Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire pourquoi j'ai le remplissage qui ne touche pas les bords ? (voir photo)

C'est une imprimante delta "home made" qui fonctionne plutôt bien., mais depuis peu j'ai  ce défaut sur la dernière couche. J'ai vérifié visuellement pendant l'impression sur les 1ères couches sont bonne, je n'ai que la dernière qui me fait ça.

Pour info : Buse de 0,5 avec repetier, slirc3r.

Image1.jpg

Image2.jpg

Posté(e)

salut

tu imprime en quel matière??

tu pourrai peu être augmenté ton remplissage

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ah oui désolé, c'est du PLA.

Comment fait-on pour augmenter le remplissage ?

Modifié (le) par Barj
Posté(e)

tu as ce tuto qui est bien à faire

 

 

et tu as infill dans repetier à augmenter

Posté(e)

Salut,

L'infill , j'ai déja essayer , ça ne donne rien de mieux.

J'essayerais le tuto que tu cite pour voir, mais pas avant ce week-end. :(

En tout cas, merci pour ton aide. ;)

Si d'autre personne on des idées d'ici là, je suis preneur.

Je reviendrais poster mes résultat si c'est concluant.

Merci encore.

Posté(e)

Je ne connais pas slic3r mais ça doit être un soucis de chevauchement contours/remplissage trop faible

Posté(e)

salut , comme la dit @db42 , regarde du coté du chevauchement contours/remplissage qui dois être trop faible

Posté(e)

Question si tu fais un carré avec un trou au centre, tu as le problème de remplissage autour du trou sur une partie ou la totalité?

Posté(e)
Il y a 11 heures, db42 a dit :

Je ne connais pas slic3r mais ça doit être un soucis de chevauchement contours/remplissage trop faible

Il y a 9 heures, slayer-fr a dit :

salut , comme la dit @db42 , regarde du coté du chevauchement contours/remplissage qui dois être trop faible

 

@ Ab42 et Slayer-fr , Ok je vais regarder ça, mais le remplissage c'est l'infill mais le réglage pour le contour se trouve ou ?

Il y a 3 heures, Djam a dit :

Question si tu fais un carré avec un trou au centre, tu as le problème de remplissage autour du trou sur une partie ou la totalité?

Je n'ai pas fait attention, sur les précédentes pièces que j'ai pu imprimer ca ne m'a pas choquer. Je vais également vérifier ce point là.

 

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous répondre en testant de suite, je n'ai pas accès à mon imprimante, ce ne sera que ce week end .

En tout cas merci pour votre aide, je vous tiens informé dès que je regarderais ça de plus près.

A bientôt.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...