Pascal3 Posté(e) Novembre 27, 2015 Posté(e) Novembre 27, 2015 Bonsoir , peut être hors sujet , que pensez vous de la da vin ci junior ou 1.0 , peut on utiliser les fichier stl de thingivers avec le logiciel cura et slic3r ,merci
candau33 Posté(e) Novembre 27, 2015 Posté(e) Novembre 27, 2015 Peut-on utiliser les fichiers STL de thingiverse.com avec le logiciel cura : oui. Et même cura-by-dagoma (vu que ton post était initialement dans la section Dagoma).
Motard Geek Posté(e) Novembre 27, 2015 Posté(e) Novembre 27, 2015 Topic déplacé dans le sous-forum XYZ... Faut vraiment que je rédige des règles Je n'ai pas d'expérience avec la Junior mais pour les STL et Cura ou Slic3r aucun problème.
Pascal3 Posté(e) Novembre 27, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2015 En fait il y a une promo chez boulanger , 369 euro , alors je sais plus!
delirium07 Posté(e) Novembre 27, 2015 Posté(e) Novembre 27, 2015 Bonsoir Pascal je connais pas trop la Da vinci , mais outre l'imprimante que tu choisiras, je te suggere de choisir une imprimante qui aura un bon SAV , un SAV disponible et ou de proximité ou une bonne communauté . Je pense pas qu'une grande surface ou une grande enseigne en generale soit une bonne idée .
Guest flykiller Posté(e) Novembre 27, 2015 Posté(e) Novembre 27, 2015 salut, une petite surface d'impression ( pour moi ) 15X15X15
PoLoMoD Posté(e) Novembre 27, 2015 Posté(e) Novembre 27, 2015 (modifié) je pense que l'erreur vient du site de dagoma qui pointe directement vers la section du fofo "Dagoma" ... et les nouveaux membres ne doivent pas penser a poster en dehors de celui-ci Modifié (le) Novembre 27, 2015 par PoLoMoD
Pascal3 Posté(e) Novembre 28, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2015 Merci pour les réponses , en fait j avais poste en sujet divers dans le forum dagoma , car il y a pas mal de connaissance par la , ici c est un peut pauvre , il manque peut être une section sujet divers tout impression pour profiter du savoir de chaque cdlt
Messages recommandés