Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , peut être hors sujet , que pensez vous de la da vin ci junior ou 1.0 , peut on utiliser les fichier stl de thingivers avec le logiciel cura et slic3r ,merci

Posté(e)

Peut-on utiliser les fichiers STL de thingiverse.com avec le logiciel cura : oui.
Et même cura-by-dagoma (vu que ton post était initialement dans la section Dagoma).

Posté(e)

Bonsoir Pascal

je connais pas trop la Da vinci , mais outre l'imprimante que tu choisiras, je te suggere de choisir une imprimante qui aura un bon SAV , un SAV disponible et ou  de proximité ou une bonne communauté  . Je pense pas qu'une grande surface ou une grande enseigne en generale soit une bonne idée .

Guest flykiller
Posté(e)

salut, une petite surface d'impression ( pour moi ) 15X15X15

•  
Posté(e) (modifié)

je pense que l'erreur vient du site de dagoma qui pointe directement vers la section du fofo "Dagoma" ... et les nouveaux membres ne doivent pas penser a poster en dehors de celui-ci

Modifié (le) par PoLoMoD
Posté(e)

Merci pour les réponses , en fait j avais poste en sujet divers dans le forum dagoma , car il y a pas mal de connaissance par la , ici c est un peut pauvre , il manque peut être une section sujet divers tout impression pour profiter du savoir de chaque cdlt