Aller au contenu

GO Print

nouveau printer


Messages recommandés

bonsoir les printers je suis tous nouveau et en me renseignant un petit peut sur le net je suis tomber sur vous  , alors j'aimerais savoir par ou commencer étape par étape avec les sous étape et m'indiquer le pourquoi . (si possible indiquer moi ou puis-je puiser les information clef au développement de mes connaissance ) sa fait un peut lourd dit comme sa mais ne sachant pas par ou commencer ou du moins ce n'est pas claire , mes renseignement au sujet de la 3d son pas trés développer et mes projet sont de démarer par le commencement avec ma future Anet A8  en kit donc je souhaiterais bien entendue crée par la suite moi même une imprimante et ce qui sen suis dou mon souhait d'apprendre a faire tous cela , en méguiant sur le bon chemin vous ferez de moi un aidant de demain je vous remercie par avance de votre attention en attente de vos avis des plus concret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa va de soie mais pour ce qui suis du genre programer sa carte et etc , car mon bute et de tous bien comprendre car j'envisage de construire la mienne ou bien de l'ameliorez car j'en pocederez 2 une ctc qui est monter et que je dois régler et etc ... puis une anet A8 qui vient de chez gearbest et que j'attend toujour dailleur mais voila le truc c'est que je ne sais pas ou trouver tout les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Créative-Libre a dit :

je ne sais pas ou trouver tout les info

ta un mautheur 2 rechèrche çur le faurhum tu pe aissyé de tan servir.

Sinon un peu plus sérieusement, en faisant un petit effort d'orthographe et de ponctuation peut-être que des gens viendront t'aider, des fautes tout le monde en fait mais là t'es limite illisible, surtout sans virgules point et autre ça fait lourd à lire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...