Aller au contenu

GO Print

coffret Noel


Messages recommandés

bonjour,

Je me permet de vous contacter pour vous écrire… que j’ai les boulles ! j’ai acheté une NEVA il y a un mois, avec 5 bobines, pour faire un beau Noël à mon ados de fils et pour être sûr d’avoir le colis à temps puisque jusqu’alors la disponibilité des produits d’après votre site internet était supérieure à un mois. Et là, en préparant son ordi avec votre logiciel, je découvre que vous faites cadeau de trois bobine avec l’imprimante. Ben là j’ai les boulles. Compréhensible non ?

 

Mon anticipation et mon émotion prévue à l’ouverture du carton dans une petite semaine par mon fils est gâchée par anticipation. J’espère que ses larmes de joie feront passer la pilule.

 

Je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes de Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2017 at 19:16, Lionel a dit :

bonjour,

Je me permet de vous contacter pour vous écrire… que j’ai les boulles ! j’ai acheté une NEVA il y a un mois, avec 5 bobines, pour faire un beau Noël à mon ados de fils et pour être sûr d’avoir le colis à temps puisque jusqu’alors la disponibilité des produits d’après votre site internet était supérieure à un mois. Et là, en préparant son ordi avec votre logiciel, je découvre que vous faites cadeau de trois bobine avec l’imprimante. Ben là j’ai les boulles. Compréhensible non ?

 

Mon anticipation et mon émotion prévue à l’ouverture du carton dans une petite semaine par mon fils est gâchée par anticipation. J’espère que ses larmes de joie feront passer la pilule.

 

Je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes de Noel.

Dagoma n'intervient plus ou peu sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Que Dagoma intervienne peu ou plus sur le forum n'est pas bien grave. Sur le site je n'ai trouvé aucun moyen pour envoyer un mail "privé ". Alors après ça tu peux citer Platon Gandhi ou qui tu veux d'autre...ça déçoit quand même. 

J'espère que mon gamin s'eclatera avec sa neva, 

Bonne soirée 

Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Iln'y a pas de soucis c'était juste pour t'informer (comme apparemment tu t'adresse à eux) qu'il n'auront sûrement pas connaissance de ton message.

J'espère pour toi que tu fera un heureux avec cette imprimante mais on voit dans la section dagoma que certains sont encore plus déçu que toi donc j'espère fortement que tu ne fera pas partie de la liste.

Bonne fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour clore le sujet, j'ai du aujourd'hui les contacter pour une panne de NEVA : ça m'a pris deux bonnes heures de recherche sur le net pour trouver un N° de téléphone et avoir un interlocuteur. J'étais un peu furax et on a pu débriefer...

On verra pour la suite.

Pour info ils auraient reçu un lot pourri de composants pour les têtes d'impression et ils passent leur temps en ce moment à faire des échanges standards en SAV. La tête n'arrive pas à gérer la t° et l'imprimante se met en défaut. Du coup, les pannes en SAV étant toutes les mêmes, les délais s'allongent...deux semaine à priori pour se faire envoyer une tête.

Cordialement

Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...