clucky Posté(e) Décembre 18, 2017 Posté(e) Décembre 18, 2017 Bonjour, Suite à une erreur de commande, je vends un système type flexplate composé d'une plaque aimantée autocollante, d'une tôle zinguée sur laquelle il faut coller un des deux films autocollant style buildtak. pour décoller une impression il suffit de retirer l'ensemble tôle buildtak et de tordre légèrement. prix 60 euros frais de port compris.
Weiling Posté(e) Décembre 19, 2017 Posté(e) Décembre 19, 2017 Hello, Ne connaissant pas le produit tel-quel, j'ai voulu jeter un oeil sur ce qui ce fait, 60e ça fait pas un peu beaucoup? https://lc.cx/gfnS
clucky Posté(e) Décembre 19, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 19, 2017 c'est 60 euros frais de port compris sans les 30 jours d'attente et sans risque de douane.
clucky Posté(e) Décembre 19, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 19, 2017 tu cherche à discuter le prix pour me l'acheter ou tu souhaite simplement me pourrir mon annonce ? je suis toujours sans frais de douanes et livré en 3 jours !
slayer-fr Posté(e) Décembre 19, 2017 Posté(e) Décembre 19, 2017 tu ne donne pas les dimensions de ton plateau
doby02 Posté(e) Décembre 19, 2017 Posté(e) Décembre 19, 2017 il y a 9 minutes, slayer-fr a dit : oops , qu'elle nouille Il y en a qui ne savent pas lire.
azbloc Posté(e) Décembre 24, 2017 Posté(e) Décembre 24, 2017 Le 19/12/2017 at 19:04, clucky a dit : tu cherche à discuter le prix pour me l'acheter ou tu souhaite simplement me pourrir mon annonce ? non! on souhaite juste savoir si en carré sa existe et si par hasard tu n'à pas un lien, ça s’appelle...Le Partage.
clucky Posté(e) Décembre 25, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2017 Alors cette phrase ne s'adresse pas à toi mais un un autre membre un forum qui à eu la gentillesse de rectifier son poste. Quand au partage il n'est valable que si la personne qui souhaite obtenir une information ce donne la peine de la lire, si tu avais bien lu l'information est donnée dans le troisième poste par Weiling sous forme d'un lien qui propose toutes les dimensions. bonnes fêtes
azbloc Posté(e) Décembre 26, 2017 Posté(e) Décembre 26, 2017 Il y a 13 heures, clucky a dit : Alors cette phrase ne s'adresse pas à toi mais un un autre membre un forum qui à eu la gentillesse de rectifier son poste. Quand au partage il n'est valable que si la personne qui souhaite obtenir une information ce donne la peine de la lire, si tu avais bien lu l'information est donnée dans le troisième poste par Weiling sous forme d'un lien qui propose toutes les dimensions. pour ta gouverne, je suis allé sur le lien de @Weiling et il n'y avait que la photo du plateau circulaire, d'ou ma réponse plus haut. puis, je sent comme une sorte "d’animosité" et de "suffisance" dans tes com, d'ou mon petit mot sur le Partage. je me trompe certainement.
clucky Posté(e) Décembre 26, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2017 Le lien de weilling tombe directement sur l'article en vente avec les différentes tailles je tourne sous linux depuis 20 ans, je programme ou traduit pour de l'open sources depuis presque autant d'année, je donne régulièrement à des associations pour le libre... donc le partage je connais. Là je suis dans la rubrique annonce du forum donc qu'on discute le prix ne me pose pas de problème mais la il n'y avait aucune discussion.
Messages recommandés