Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Nouveau sur Slic3r,

1- je ne trouve pas l'équivalent du paramétrage de la largeur de fil imprimé que j'avais dans Cura:

5a38d9a3013bf_Reglagecura.jpg.cfb467f119aa356b6d3d3ab4754aaa36.jpg

2- Réglages pour limité ça (Défaut de rétractation ?):

P71219-142126.thumb.jpg.b0557602e08422e14a6396c67ac9dcb6.jpg

3- J'ai aussi une différence de cotation de l'ordre de 1/100%, comment régler cette différence ?

Merci pour les réponses

Modifié (le) par blain
Posté(e)

Merci nono30,

Ok pour XY Size Compensation. Extrusion Width, pour bien remplir mes couches(fente entre couche voir photo couvercle) j'augmente % de Infill solid ?

Posté(e) (modifié)

Je n'utilise pas Slic3r mais je pense que c'est ça... de toute façon fait un test... tu verras tout de suite si c'est ok ;)

pour ta différence de cotation de 1/100e tu ne pourras pas régler plus juste, si tu me parlais de 1/10e ou de 5/100e peut être... mais sur nos machines, il ne faut pas chercher la très petite bête :D

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e) (modifié)
Le 19/12/2017 at 23:02, pascal_lb a dit :

pour ta différence de cotation de 1/100e tu ne pourras pas régler plus juste, si tu me parlais de 1/10e ou de 5/100e peut être... mais sur nos machines, il ne faut pas chercher la très petite bête :D

Et mince moi qui voulais faire des pièces pour la NASA ! :(

Je me suis rendu compte que cela venait de la rétractation de la pièce lors de son refroidissement et doit varié selon le filament (après plusieurs essai j'ai pu mettre un couvercle à ma boite)

Merci pour vos réponses

Pas de conseil de paramétrage pour minimiser les gouttelettes dû aux changement direction ?

Modifié (le) par blain
Posté(e)
Il y a 6 heures, blain a dit :

Pas de conseil de paramétrage pour minimiser les gouttelettes dû aux changement direction ?

dernièrement j'avais aussi ce problème avec S3D, j'ai remis tous les paramètres 'd'usine" et depuis c'est presque rentré dans l'ordre mais il y a toujours des traces... donc pas de remède miracle pour ça :$