blain Posté(e) Décembre 19, 2017 Posté(e) Décembre 19, 2017 (modifié) Bonjour, Nouveau sur Slic3r, 1- je ne trouve pas l'équivalent du paramétrage de la largeur de fil imprimé que j'avais dans Cura: 2- Réglages pour limité ça (Défaut de rétractation ?): 3- J'ai aussi une différence de cotation de l'ordre de 1/100%, comment régler cette différence ? Merci pour les réponses Modifié (le) Décembre 19, 2017 par blain
blain Posté(e) Décembre 19, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 19, 2017 Merci nono30, Ok pour XY Size Compensation. Extrusion Width, pour bien remplir mes couches(fente entre couche voir photo couvercle) j'augmente % de Infill solid ?
pascal_lb Posté(e) Décembre 19, 2017 Posté(e) Décembre 19, 2017 (modifié) Je n'utilise pas Slic3r mais je pense que c'est ça... de toute façon fait un test... tu verras tout de suite si c'est ok pour ta différence de cotation de 1/100e tu ne pourras pas régler plus juste, si tu me parlais de 1/10e ou de 5/100e peut être... mais sur nos machines, il ne faut pas chercher la très petite bête Modifié (le) Décembre 19, 2017 par pascal_lb
blain Posté(e) Décembre 21, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2017 (modifié) Le 19/12/2017 at 23:02, pascal_lb a dit : pour ta différence de cotation de 1/100e tu ne pourras pas régler plus juste, si tu me parlais de 1/10e ou de 5/100e peut être... mais sur nos machines, il ne faut pas chercher la très petite bête Et mince moi qui voulais faire des pièces pour la NASA ! Je me suis rendu compte que cela venait de la rétractation de la pièce lors de son refroidissement et doit varié selon le filament (après plusieurs essai j'ai pu mettre un couvercle à ma boite) Merci pour vos réponses Pas de conseil de paramétrage pour minimiser les gouttelettes dû aux changement direction ? Modifié (le) Décembre 21, 2017 par blain
pascal_lb Posté(e) Décembre 21, 2017 Posté(e) Décembre 21, 2017 Il y a 6 heures, blain a dit : Pas de conseil de paramétrage pour minimiser les gouttelettes dû aux changement direction ? dernièrement j'avais aussi ce problème avec S3D, j'ai remis tous les paramètres 'd'usine" et depuis c'est presque rentré dans l'ordre mais il y a toujours des traces... donc pas de remède miracle pour ça
Messages recommandés