rachid596 Posté(e) Décembre 21, 2017 Posté(e) Décembre 21, 2017 Bonsoir à tous,J'ai reçu récemment ma cr-10 un vrai régal, j'ai juste un problème avec la dernière couche, regardez les pièces jointes, j'arrive pas du tout à régler mon problème. J'ai tester avec cura (profil personnel et celui de santube 0.2mm)simplify 3d( personnel et celui de tommy desrocher) . J'ai essayé de serrer les roue de l'axe z, le plateau est bien réglé pourtant. Et toujours ce problème. Quelqu'un peux m'aiderMerci beaucoup Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Moonbug Posté(e) Décembre 21, 2017 Posté(e) Décembre 21, 2017 Si ton problème est bien les trous dans la couche supérieure, tu peux augmenter le nombre de couche solides supérieures (dans S3D) , moi j'en mets 6.
rachid596 Posté(e) Décembre 21, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2017 Merci je test demain. Mon problème c'est les carré apparent, on dirait que la pièce n'est pas fini.Merci encore Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
jmevrd Posté(e) Décembre 21, 2017 Posté(e) Décembre 21, 2017 Bonjour, Tu n'aurais pas le même problème que @Hebign ? Va voir sur son topic, apparemment il l'aurait résolu, même s'il a d'autres problèmes maintenant... 1
rachid596 Posté(e) Décembre 21, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2017 Bonjour, Tu n'aurais pas le même problème que [mention=8872]Hebign[/mention] ? Va voir sur son topic, apparemment il l'aurait résolu, même s'il a d'autres problèmes maintenant...Merci je vais regarder Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
rachid596 Posté(e) Décembre 22, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 22, 2017 J'ai regardé l'autre topic et toujours le même problème. Je vais regarder pour changer la gaine de l'extrudeur à la buse car quand je passe le câble je sent un résistance qui n'était pas la lors de la réception. Je vous tiens au jus.Bonne soirée Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Hebign Posté(e) Décembre 27, 2017 Posté(e) Décembre 27, 2017 C'est pas plutôt un problème d'épaisseur de ton TopLayer ?
Hebign Posté(e) Décembre 27, 2017 Posté(e) Décembre 27, 2017 Si ça peut t'aider, j'ai trouvé un tuto pour régler S3D qui explique bien quelques notions de base importantes... https://www.makershop.fr/blog/simplify3d-configuration-precision/
Hebign Posté(e) Décembre 27, 2017 Posté(e) Décembre 27, 2017 Ca m'a permis de grandement augmenter la qualité de mes impressions, même si ça augmente également pas mal la durée d'impression... 1
Messages recommandés