leturcqmat Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 Bonjour, Je viens ajouter une remarque a se que bob69740 viens d’expliqué sur l’accès à la configuration EEPROM par le Firmware. Il faut bien-sur que l'ont soit connecter. Mais surtout la configuration du port COM doit être affecté (COM1,COM2,...) Et non pas sur AUTO ! sinon l’alcée à la configuration EEPROM n'est pas possible . Cordialement 1
alban Posté(e) Janvier 22, 2016 Posté(e) Janvier 22, 2016 Voila les amis tout est rentré dans lordre aller vois sur ma présentation j'ai mis une vidéo
bouba830 Posté(e) Décembre 4, 2016 Posté(e) Décembre 4, 2016 (modifié) Bonjour a tous et bon dimanche voila ca fait plus de 3 jours que je me bat avec la sonde inductive LJ12A3-4 Z/BX NO j'arrive pas a la faire reconnaitre par l'imprimante, reste toujours ouvert je pense avoir tout testé , mais bon sait on jamais Merci Cdlt Configuration.h Modifié (le) Décembre 4, 2016 par bouba830
Jiel62 Posté(e) Décembre 29, 2016 Posté(e) Décembre 29, 2016 Salut, je possède la même imprimante que toi et rencontre le même soucis que toi à l'époque (le numéro 2) Citation 2- Quand je lance une impression je passe une G32 S2 . le processus se passe correctement . Lorsque je passe une commande G1 X100 Y100 Z0 la buse reste à 0.8mm du bed. impossible de la baisser. j'ai l'impression que le Zmin se déclenche ( détection capteur) et que le mouvement Z s’arrête J'ai donc modifié le pin.h et le configuration.h comme tu l'as indiqué dans une de tes réponses: Citation il faut modifier l'affectation des pin dans pins.h; #define ORIG_Z_MIN_PIN 18 (au lieu de 20. le fin de course Z et X sont les mêmes) #define PROBE_PIN 20 ( le fin de course Z devient la probe) dans configuration.h #define Z_PROBE_PIN PROBE_PIN Dans slicr : je demarre l'impression avec G28 X Y/n -> home X et Y : en fait quand il passe sur le X, il fait aussi un home Z faut G32 S2 ( palpe les 3 point pour avoir le Z) G1 Z5 ; lift nozzle Je suppose que c'est une solution de contournement, car tu shuntes le endstop Z en quelque sorte en l'affectant au endstop X d'apres ce que j'ai compris. Mais du coup mon auto level se plante... En faisant un G32 S2 il me fait une belle erreur (voir pièce jointe) Pour info je suis sous repetier 0.92.9 (dernière version), peut être que depuis le temps tu as mis à jour aussi et a réussi à résoudre "proprement" ce problème de buse qui ne descend pas une fois que le capteur se déclenche Merci pour ton aide
Messages recommandés