popene Posté(e) Décembre 25, 2017 Posté(e) Décembre 25, 2017 (modifié) Bonjour à tous, Le Père Noël a laissé une Anycubic I3 Mega sous le sapin et elle est ne s’arrete plus depuis que je l’ai monté. La qualité est vraiment pas mal sortie de boîte, par contre les ventilos font un bruit d’enfer, déjà commandé de nouveaux. En tout cas bien content de débuter dans le monde de l’impression 3d Merci au forum qui m’a permis de choisir mon imprimante et aux précieux conseils et tuto pour progresser. Bonnes fetes à tous Modifié (le) Décembre 25, 2017 par popene
pascal_lb Posté(e) Décembre 25, 2017 Posté(e) Décembre 25, 2017 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
popene Posté(e) Décembre 25, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2017 Voila qui est fait merci du conseil hobby tres addictif, elle tourne non stop depuis que je l'ai
Additae Posté(e) Décembre 26, 2017 Posté(e) Décembre 26, 2017 Bienvenue ! Tu utilises quoi comme slicer ?
Messages recommandés