laetitia Posté(e) Décembre 27, 2017 Posté(e) Décembre 27, 2017 La galère.... Je commande la D200 chez boulanger.... Lol... Livraison prévue pour le 22/12....mais elle arrive que le 27/12....??? à l'ouverture du kit.... cool... il manque les M3-10.... Je vais m'en souvenir..... À ce prix là, je suis bien déçu..... Ou puis je avoir ces vis hors site dagoma (trop long à recevoir) ? Merci pour vos réponses
rmlc460 Posté(e) Décembre 27, 2017 Posté(e) Décembre 27, 2017 En chine! Et va te présenter, c'est la première des politesses quand on arrive quelque part, non?
slayer-fr Posté(e) Décembre 28, 2017 Posté(e) Décembre 28, 2017 (modifié) Il y a 8 heures, rmlc460 a dit : En chine! Et va te présenter, c'est la première des politesses quand on arrive quelque part, non? Allons, restons correcte, un peu de diplomatie , la présentation, n'est pas obligatoire, même si elle est appréciable par-contre @laetitia , y a quand même un minimum de règle à respecté, surtout pour un premier post Modifié (le) Décembre 28, 2017 par slayer-fr
laetitia Posté(e) Décembre 28, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2017 Pardon.... Milles excuses.... Il était 22h passé....et j'avoue que l'acquisition imprimante a été compliqué .... donc je m'excuse.... Et suis désolée de vous avoir heurter par mon inconvenance.... bonjour..... Merci beaucoup pour vos réponses constructives Bonne journée
Maxtor Posté(e) Décembre 28, 2017 Posté(e) Décembre 28, 2017 il y a 9 minutes, laetitia a dit : Pardon.... Milles excuses.... Il était 22h passé....et j'avoue que l'acquisition imprimante a été compliqué .... donc je m'excuse.... Et suis désolée de vous avoir heurter par mon inconvenance.... bonjour..... Merci beaucoup pour vos réponses constructives Bonne journée Sinon contact le SAV car en chine sa va être long...
jef Posté(e) Décembre 28, 2017 Posté(e) Décembre 28, 2017 j'ai eu le même soucis pour les vis de plateau (tete fraisée), absentes avec ma disco a l’époque. j'avais trouvé les vis dans un magasin de modelisme si ce sont des vis btr, tu pourras en trouver sur ebay. Je ne sais plus combien il en faut sinon il reste la possibilité de contacter le SAV
rmlc460 Posté(e) Décembre 28, 2017 Posté(e) Décembre 28, 2017 (modifié) Dommage tout de même pour toi que Boulanger ait oublié de te souhaiter un bon Noël! Savent pas vivre, ces gens là.! Bon, c'est vrai que la réponse a été un peu sèche de ma part! A ta place, j'irais embêter le gars du rayon, c'est lui ton interlocuteur! @Maxtor : Un Dago chinoise??? On nous aurait menti??? Modifié (le) Décembre 28, 2017 par rmlc460
slayer-fr Posté(e) Décembre 28, 2017 Posté(e) Décembre 28, 2017 (modifié) Il y a 5 heures, rmlc460 a dit : @Maxtor : Un Dago chinoise??? On nous aurait menti??? Encore un qui a commencer à vider les caisses de champagne de nouvelle an en avance Ceci dit, chez dagoma, à part les pièces en plastique imprimer et l'autocollant made in france , tous le reste viens quand même de chine Modifié (le) Décembre 28, 2017 par slayer-fr
rmlc460 Posté(e) Décembre 28, 2017 Posté(e) Décembre 28, 2017 T'exagères, @slayer-fr!tu oublies la matière grise! Yen a plein, chez nous, c'est typiquement français, ça. Ya même pratiquement que ça...
slayer-fr Posté(e) Décembre 29, 2017 Posté(e) Décembre 29, 2017 Il y a 8 heures, rmlc460 a dit : T'exagères, @slayer-fr!tu oublies la matière grise! Yen a plein, chez nous, c'est typiquement français, ça. Ya même pratiquement que ça... wai , c'est pas faux, mais la matière grise ne sert pas à grand chose sans les petits chinois pour tous fabriquer à bas coût
laetitia Posté(e) Décembre 29, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2017 Bonjour Alors pour vous donner des nouvelles de mes petits désagréments avec cette imprimante 3D après ouverture du Colis.... le manque de vis ....il s'est avéré que des pièces étaient cassées de ce fait retour à l'envoyeur l'imprimante est repartie Merci
Invité Posté(e) Décembre 29, 2017 Posté(e) Décembre 29, 2017 (modifié) Pas de chance. Ou comment se faire gâcher un Noël par dagoma. Tu t'es fais rembourser ou ils t'envoie un autre modèle ? À ta place je demanderai un remboursement pour acheter autre chose Modifié (le) Décembre 29, 2017 par Invité
laetitia Posté(e) Décembre 29, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2017 J'ai eu un remboursement.... Mais du coup on redémarre à zéro..... La rage !!
slayer-fr Posté(e) Décembre 29, 2017 Posté(e) Décembre 29, 2017 il y a 32 minutes, laetitia a dit : J'ai eu un remboursement.... Mais du coup on redémarre à zéro..... La rage !! c'est un mal pour un bien , regarde pour une autre machine , y à vraiment beaucoup mieux sur le marché
Invité Posté(e) Décembre 29, 2017 Posté(e) Décembre 29, 2017 +1 avec @slayer-fr regarde la tevo Tornado la cr-10 ou la méga i3. Même si il arrive qu'elles est quelques défauts elles sont mieux que la d200
Messages recommandés