laetitia Posté(e) Décembre 27, 2017 Posté(e) Décembre 27, 2017 La galÚre.... Je commande la D200 chez boulanger.... Lol... Livraison prévue pour le 22/12....mais elle arrive que le 27/12....??? à l'ouverture du kit.... cool... il manque les M3-10.... Je vais m'en souvenir..... à ce prix là , je suis bien déçu..... Ou puis je avoir ces vis hors site dagoma (trop long à recevoir) ? Merci pour vos réponses
rmlc460 Posté(e) Décembre 27, 2017 Posté(e) Décembre 27, 2017 En chine! Et va te présenter, c'est la premiÚre des politesses quand on arrive quelque part, non?
slayer-fr PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2017 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2017 (modifiĂ©) Le 27/12/2017 at 23:14, rmlc460 a dit : En chine! Et va te prĂ©senter, c'est la premiĂšre des politesses quand on arrive quelque part, non? DĂ©rouler Allons, restons correcte, un peu de diplomatie , la prĂ©sentation, n'est pas obligatoire, mĂȘme si elle est apprĂ©ciable par-contre @laetitia , y a quand mĂȘme un minimum de rĂšgle Ă respectĂ©, surtout pour un premier post ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 28, 2017 par slayer-fr
laetitia Posté(e) Décembre 28, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2017 Pardon.... Milles excuses.... Il était 22h passé....et j'avoue que l'acquisition imprimante a été compliqué .... donc je m'excuse.... Et suis désolée de vous avoir heurter par mon inconvenance.... bonjour..... Merci beaucoup pour vos réponses constructives Bonne journée
Maxtor PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2017 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2017 Le 28/12/2017 at 08:59, laetitia a dit : Pardon.... Milles excuses.... Il Ă©tait 22h passĂ©....et j'avoue que l'acquisition imprimante a Ă©tĂ© compliquĂ© .... donc je m'excuse.... Et suis dĂ©solĂ©e de vous avoir heurter par mon inconvenance.... bonjour..... Merci beaucoup pour vos rĂ©ponses constructives Bonne journĂ©e DĂ©rouler Sinon contact le SAV car en chine sa va ĂȘtre long...
jef PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2017 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2017 j'ai eu le mĂȘme soucis pour les vis de plateau (tete fraisĂ©e), absentes avec ma disco a lâĂ©poque. j'avais trouvĂ© les vis dans un magasin de modelisme si ce sont des vis btr, tu pourras en trouver sur ebay. Je ne sais plus combien il en faut sinon il reste la possibilitĂ© de contacter le SAV
rmlc460 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2017 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2017 (modifiĂ©) Dommage tout de mĂȘme pour toi que Boulanger ait oubliĂ© de te souhaiter un bon NoĂ«l! Savent pas vivre, ces gens lĂ .! Bon, c'est vrai que la rĂ©ponse a Ă©tĂ© un peu sĂšche de ma part! A ta place, j'irais embĂȘter le gars du rayon, c'est lui ton interlocuteur! @Maxtor : Un Dago chinoise??? On nous aurait menti??? ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 28, 2017 par rmlc460
slayer-fr PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2017 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2017 (modifiĂ©) Le 28/12/2017 at 13:07, rmlc460 a dit : @Maxtor : Un Dago chinoise??? On nous aurait menti??? DĂ©rouler Encore un qui a commencer Ă vider les caisses de champagne de nouvelle an en avance Ceci dit, chez dagoma, Ă part les piĂšces en plastique imprimer et l'autocollant made in france , tous le reste viens quand mĂȘme de chine ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 28, 2017 par slayer-fr
rmlc460 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2017 PostĂ©(e) DĂ©cembre 28, 2017 T'exagĂšres, @slayer-fr!tu oublies la matiĂšre grise! Yen a plein, chez nous, c'est typiquement français, ça. Ya mĂȘme pratiquement que ça...
slayer-fr PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2017 PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2017 Le 28/12/2017 at 23:25, rmlc460 a dit : T'exagĂšres, @slayer-fr!tu oublies la matiĂšre grise! Yen a plein, chez nous, c'est typiquement français, ça. Ya mĂȘme pratiquement que ça... DĂ©rouler wai , c'est pas faux, mais la matiĂšre grise ne sert pas Ă grand chose sans les petits chinois pour tous fabriquer Ă bas coĂ»t
laetitia Posté(e) Décembre 29, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2017 Bonjour Alors pour vous donner des nouvelles de mes petits désagréments avec cette imprimante 3D aprÚs ouverture du Colis.... le manque de vis ....il s'est avéré que des piÚces étaient cassées de ce fait retour à l'envoyeur l'imprimante est repartie Merci
Invité Posté(e) Décembre 29, 2017 Posté(e) Décembre 29, 2017 (modifié) Pas de chance. Ou comment se faire gùcher un Noël par dagoma. Tu t'es fais rembourser ou ils t'envoie un autre modÚle ? à ta place je demanderai un remboursement pour acheter autre chose Modifié (le) Décembre 29, 2017 par Invité
laetitia Posté(e) Décembre 29, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2017 J'ai eu un remboursement.... Mais du coup on redémarre à zéro..... La rage !!
slayer-fr Posté(e) Décembre 29, 2017 Posté(e) Décembre 29, 2017 Le 29/12/2017 at 08:39, laetitia a dit : J'ai eu un remboursement.... Mais du coup on redémarre à zéro..... La rage !! Dérouler c'est un mal pour un bien , regarde pour une autre machine , y à vraiment beaucoup mieux sur le marché
InvitĂ© PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2017 PostĂ©(e) DĂ©cembre 29, 2017 +1 avec @slayer-fr regarde la tevo Tornado la cr-10 ou la mĂ©ga i3. MĂȘme si il arrive qu'elles est quelques dĂ©fauts elles sont mieux que la d200
Messages recommandés