Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de finir de monter ma micro delta rework et j'utilise le logiciel Repetier-Host Mac sur mon mac et quand je veux lancer une impression il y a se message qui apparait "< 00:12:16: Temperature reading is unreliable on B HALT asserted - reset or M999 required" et je n'est rien trouver a se sujet sur internet. Et je n sais pas quoi faire. Est après mon imprimante se déconnecte. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Posté(e)

Salut,

N'hésites pas à poster et à regarder dans la section EmotionTech du forum, tu as plus de chances d'y être lu (et répondu ^ ^)

Je suis aussi sous MAC, et le plus stable est de lancer des impressions depuis une carte SD, si tu as pris l'option écran LCD sur ta Microdelta ?

Cela dit normalement tu ne devrais pas rencontrer ce genre d'erreur critique via Repetier Host.

Au préalable, as-tu :

-vérifié au travers de l'écran LCD (si tu l'as !) que les fonctions de chauffe fonctionnaient bien (lit chauffant si tu l'as, buse d'impression ?)

-> pas la peine de mettre de hautes températures, avec 30°C pour le lit et 40°C pour la tête d'impression tu devrais savoir si les sondes de températures et les thermistances fonctionnent, :) juste en effleurant du doigt

- vérifié au travers de Repetier Host que les fonctions de chauffe et d'extrusion fonctionnaient bien ?

• J'aime 1
Posté(e)

Salut,

je n'est pas pris l'option écran LCD. La cartouche de chauffe marche bien elle chauffe rapidement. La fonction extrusion marche bien. 

Et merci pour tons aide.