Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Meidhy (et surtout son fils à qui appartient l'imprimante) du 54

Nouveau Propriétaire du Creality CR10...

Facile à monter, réglages plutôt simples pour un noob en imprimantes 3D :P

Premières impressions satisfaisantes...quelques réglages a peaufiner (températures, Z, etc....)

Au plaisir de vous lire et d'en apprendre un max :)

Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Hello !!! Un de plus avec la CR-10 ça commence a faire du monde .

Ouvre un nouveau sujet dans la section creality , tu aura des réponses , bienvenue a toi.

• J'aime 1
  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Merci pour votre accueil...ca fait plaisir ;)

Aujourd'hui, nous avons avancé un peu dans la customisation de l'imprimante....et en dehors des pièces imprimables habituelles, on en a un peu chier pour configurer la commande a distance.

Aujourd'hui, Octoprint est installé sur un Raspberry 3 B avec sa petite caméra qui va bien (on a essayé la cam IP sans succès...) et on avance toujours petit a petit dans la découverte de cette imprimante en lisant ici ou là les conseils et tutos dispo..

Mon fils, en plus de sa chaîne jeux, démarre une chaîne dédiée à l’impression 3D (voir en signature ;) )..

D’ailleurs, à ce sujet, est il possible de changer de pseudo (je n'ai pas trouvé comment le faire) : j’aimerai tout simplement mettre son pseudo (bah oui, elle lui appartient la CR10) : Ihkirem. Merci d'avance et encore merci pour ce forum :)

Modifié (le) par meidhy54
Posté(e)
  Le 14/01/2018 at 14:44, meidhy54 a dit :

j’aimerai tout simplement mettre son pseudo

Dérouler  

désolé, mais il n'est pas possible de changer le pseudo :(

• Triste... 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, je tenais à ajouter à mon post précédent, la chaîne YouTube ainsi que la page Facebook de mon fils qui a pour sujet l'impression 3d. Pour le moment, il n'a posté qu'une vidéo mais ca en vaut le coup ;)

Sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCg0bgJ1PRRSF3l8_3IXFsVA

Sa page : https://m.facebook.com/Ihkirem-3D-Printing-332584837260450/

Abonnez vous :)