meidhy54 Posté(e) Décembre 28, 2017 Posté(e) Décembre 28, 2017 Bonjour a tous Meidhy (et surtout son fils à qui appartient l'imprimante) du 54 Nouveau Propriétaire du Creality CR10... Facile à monter, réglages plutôt simples pour un noob en imprimantes 3D Premières impressions satisfaisantes...quelques réglages a peaufiner (températures, Z, etc....) Au plaisir de vous lire et d'en apprendre un max
pascal_lb Posté(e) Décembre 28, 2017 Posté(e) Décembre 28, 2017 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 1
JIBOUNE Posté(e) Décembre 29, 2017 Posté(e) Décembre 29, 2017 Hello !!! Un de plus avec la CR-10 ça commence a faire du monde . Ouvre un nouveau sujet dans la section creality , tu aura des réponses , bienvenue a toi. 1
meidhy54 Posté(e) Janvier 14, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 14, 2018 (modifié) Merci pour votre accueil...ca fait plaisir Aujourd'hui, nous avons avancé un peu dans la customisation de l'imprimante....et en dehors des pièces imprimables habituelles, on en a un peu chier pour configurer la commande a distance. Aujourd'hui, Octoprint est installé sur un Raspberry 3 B avec sa petite caméra qui va bien (on a essayé la cam IP sans succès...) et on avance toujours petit a petit dans la découverte de cette imprimante en lisant ici ou là les conseils et tutos dispo.. Mon fils, en plus de sa chaîne jeux, démarre une chaîne dédiée à l’impression 3D (voir en signature ).. D’ailleurs, à ce sujet, est il possible de changer de pseudo (je n'ai pas trouvé comment le faire) : j’aimerai tout simplement mettre son pseudo (bah oui, elle lui appartient la CR10) : Ihkirem. Merci d'avance et encore merci pour ce forum Modifié (le) Janvier 14, 2018 par meidhy54
pascal_lb Posté(e) Janvier 14, 2018 Posté(e) Janvier 14, 2018 Le 14/01/2018 at 14:44, meidhy54 a dit : j’aimerai tout simplement mettre son pseudo Dérouler désolé, mais il n'est pas possible de changer le pseudo 1
meidhy54 Posté(e) Janvier 14, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 14, 2018 Petites photos de la CR-10 avec son Raspberry...
meidhy54 Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Posté(e) Février 4, 2018 Bonjour, je tenais à ajouter à mon post précédent, la chaîne YouTube ainsi que la page Facebook de mon fils qui a pour sujet l'impression 3d. Pour le moment, il n'a posté qu'une vidéo mais ca en vaut le coup Sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCg0bgJ1PRRSF3l8_3IXFsVA Sa page : https://m.facebook.com/Ihkirem-3D-Printing-332584837260450/ Abonnez vous
Messages recommandés