Aller au contenu

Filament ABS

JIBOUNE

Membres
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de JIBOUNE

  • Rang
    3D Newbie
  • Date de naissance 15/11/1959

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    HAUTE LOIRE (43)
  • Intérêts
    Modélisme ferroviaire
  • Imprimantes
    CREALITY CR-10 -- PRUSA MK3

Visiteurs récents du profil

295 visualisations du profil
  1. Grand merci a toi , je vais essayer cela et retrouver cette fameuse chose qui me manquait !
  2. Bonsoir , Voila j'aidu reinstaller CURA , la version 4.0 beta , avant cela sous cura 3.6 j'avais avant l'impression proprement dite une ligne le long du plateau a l'avant , ou l'extrudeuse amorçait une ligne de "purge " avant de se placer en position d'impression , je sais que cela se place dans le g-code de début , sous la version 4.0 cette ligne ne se fait plus et l'impression commence directement sans avoir amorcé le fil . Jaimais cette approche , quelqu'un aurait la solution afin de retrouver cette approche qui me plaisait bien ? EN gros une ligne a rajouter au G-code de début ?
  3. De mon coté , sans avoir essayer autre chose je précise , ICE filament wintershine white 205° 60° pour le bed , je prends cette couleur car je peint derrière , aucun soucis , sortie de print nickel juste un petit coup de papier verre grain 500 ou 1000 , c'est pour la CR10 sur la prusa MK3 je le prends chez prusa "pearl mouse" , avec une petite patine il me convient parfaitement .
  4. Bonjour , pour répondre a cette question , je n'utilise sur ma CR10 "de base" que du filament ICE 'wintershine white' a 205° et bed a 60° aucun soucis avec , le blanc parce que je peint derrière , et sur ma MK3 le filament PRUSA "pearle mouse 210° bed 60° , là aussi aucun problèmes . pour le reste je n'en ais jamais essayer d'autres .
  5. Bonjour, je rencontre un peu le même problème , effectivement CURA du jour au lendemain a refuser de démarrer , alors qu'il fonctionnait bien jusqu’à présent , je précise version 3.6 . j'ai donc pris la décision de le désinstaller , puis de le réinstaller proprement , il a redémarrer , et j'ai pu constater sa lenteur désopilante , bref il re-fonctionnait malgré tout , et ce matin , impossible de le démarrer ! Je vais essayer la version 4.0 beta et verrais bien .
  6. JIBOUNE

    Prusa i3 MK3

    +1 pour le support bobine sur le cadre , je cherche une solution a ce niveau , sinon, la mienne est enfin arrivée, montée , essayée , et le retour que j'en ferais est des plus élogieux , et alors quel silence par rapport a ma CR10 , même en mode "normal".
  7. C'est le prix du neuf , jette un œil sur le forum , tu pourras juger par toi même de ses performances pour le prix indiqué , rien a dire !
  8. A voir le nombre de nouveaux arrivants sur le forum , je pense que le monde de l'impression 3d est en plein boom , ceci expliquant peut être cela !
  9. Bienvenue au club de l'impression , je te rejoint sur le modélisme ferroviaire , que je pratique aussi , il y as tant de choses a faire pour notre autre hobby , j'en suis au décor de mon coté.
  10. Ben voila , reçue hier , montée en 8 heures , j'ais un peu galéré vers la fin pour caser tous ces fils dans la boite , mais c'est fini , tous les tests ok , et premier print , le logo , c'est comment dire génial en qualité , et pour le bruit , on se demande si elle tourne , en mode normal , alors en furtif , je me demande . Bref une machine géniale dont je ne regrette pas l'investissement .
  11. Bonjour , déjà tu aurais du ouvrir le sujet dans la catégorie PRUSA . Rassure toi les modos vont le faire . Je ne pourrais pas encore te dépanner , je reçois la mienne cet après midi , alors le sujet m'interresse aussi .
  12. Je vais me citer sur ton post "De mon coté après deux ans de creality CR10 , qui m'a offert de bons et loyeaux services sans modif particuliere ,faut bricoler c'est sur , je viens de sauter le pas pour la PRUSA MK3 , après tout ce que j'ais pu lire sur elle , je pense que je ne le regretterais pas , Commandée le 9/01 , livraison annoncée par DHL le 18/01 ."
  13. De mon coté après deux ans de creality CR10 , je viens de sauter le pas pour la PRUSA MK3 , après tout ce que j'ais pu lire sur elle , je pense que je ne le regretterais pas , Commandée le 9/01 , livraison annoncée par DHL le 18/01 .
  14. JIBOUNE

    CR10s: serrage du plateau

    bonjour , je dirais que les trois excentriques sont tous du même coté , en tout cas sur la mienne , c'est une CR10 de base.
  15. JIBOUNE

    Prusa i3 MK3

    Bonjour , Voila cde passée pour une MK3 , il n'y a plus qu'a l'attendre maintenant .
×
×
  • Créer...