P.clown Posté(e) Décembre 30, 2017 Posté(e) Décembre 30, 2017 Bonjour, je suis Marc et je viens d'acheter une Discoeasy d'occaz. J'ai vu pas mal d'amélioration pour cette machine bien sympa et une mine d'information sur votre forum et comme j'ai vu de la lumière, je suis entré. voila, c'est un peut rapide comme présentation mais je ne suis pas très bavard (en tout cas avec un clavier). au fait, je suis dans le 33
slayer-fr Posté(e) Décembre 30, 2017 Posté(e) Décembre 30, 2017 Il y a 6 heures, P.clown a dit : peut rapide comme présentation mais je ne suis pas très bavard (en tout cas avec un clavier). fait nous une video welcome
vri8 Posté(e) Décembre 30, 2017 Posté(e) Décembre 30, 2017 il y a 16 minutes, slayer-fr a dit : fait nous une video en 4k si possible merci et bienvenue
pascal_lb Posté(e) Décembre 30, 2017 Posté(e) Décembre 30, 2017 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
P.clown Posté(e) Décembre 31, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2017 Merci à tous pour vos messages. Je vais regarder pour compléter mon profil mais pour le moment je pars sur une evo300 de Stan42. Pour la vidéo... On va évité, c'est mieux :-)
P.clown Posté(e) Janvier 7, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 7, 2018 bonjour, un petit retour sur mon imprimante. Je cherchais donc une imprimante 3D (depuis un moment) sans but d'impression précis, pour voir un peut ce que l'on pouvait faire avec. En parcourant le coincoin, je trouve une discoeasy à 350€, je la trouve un poil cher mais je regarde l'annonce donc elle est déjà montée, a moins d'un an (c'est une V2) et elle est vendue avec sept bobines de PLA dont au moins trois on juste été essayées. Elle est à 20mn de chez moi alors pourquoi pas. je l'ai donc depuis une semaine et comme tout le monde, je galère avec l'accroche des pièces sur le plateau. Après plusieurs essais je fini par trouver une température qui va bien (et qui change selon la couleur utilisée sinon ce n'est pas drôle) J'imprime donc depuis des pièces pour améliorer mon imprimante et hier, plus rien n'accroche, la cata... Je décide de remplacer les tiges filetées, lettre la tête V3 (que j'ai fini par réussir à imprimer) et je trouve des vis à resserrées, un extrudeur monté à l'envers (il ne claque presque plus maintenant). Suite à pas mal de lecture sur votre site (que je trouve très fournit et bien foutu) je prépare une commande pour un plateau MK3 avec tout ce qu'il faut, un écran et un dbl touch, ce qui devrait visiblement résoudre pas mal de mes problèmes. Marc
Messages recommandés