JOLUCA Posté(e) Décembre 30, 2017 Posté(e) Décembre 30, 2017 Bonjour, Je viens d’acquérir une ANET A8 (père noël). Le montage a été un plaisir mais au moment de faire ma première impression je rencontre un problème: Je n'ai pas sur l'écran la ligne PRINT FILE entre QUICK SETTINGS et POSITION (et pas non plus a la ligne SD Card) Est ce que quelqu'un a eu ce problème a la mise en service de son imprimante ?
medmed Posté(e) Décembre 30, 2017 Posté(e) Décembre 30, 2017 Il faut mettre la carte SD avant de démarrer l'imprimante.
JOLUCA Posté(e) Décembre 31, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2017 Oui mais je rencontre le mème problème
medmed Posté(e) Décembre 31, 2017 Posté(e) Décembre 31, 2017 je pense que tu as un problème avec ta carte SD. Change de carte et copie un autre objet.
slayer-fr Posté(e) Décembre 31, 2017 Posté(e) Décembre 31, 2017 les cartes livrées avec nos machine sont généralement de piètres qualités chinoise , essaye avec une carte
JOLUCA Posté(e) Janvier 4, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2018 Merci beaucoup pour ton conseil, je viens de mettre une nouvelle carte SD et miracle tous fonctionne normalement Maintenant a moi d'apprivoiser la machine et la vos conseil seront les bienvenus
Messages recommandés