Theopaul Posté(e) Janvier 4, 2018 Posté(e) Janvier 4, 2018 Bonjour à tous, je viens vers vous dans le but d’avoir de petits conseils sur comment me servir de mon imprimante et comment avoir un bon rendement. j’ai pas mal de problèmes au niveau du plateau, sans que je le touche, il se dérègle et donc, d’une impression à une autre, rien ne va plus ! Mon imprimante est une weasy 3, c’est une prusa un peu améliorée. Au niveau du langage, je ne connais rien, j’entends parler de warping ou d’autres termes sans savoir ce que cela veut dire . J’ai pour but de pouvoir imprimer du ninjaflex, du polystyrène et de l’abs, avez vous des conseils ? Merci d’avance
Djam Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 J'adore le titre de l'image sur la description du produit : http://www.easy-3d-store.fr/imprimantes-3d/266-weasy-3-en-kit.html Une finition surprenante On ne peut que étre en accord avec le descriptif, surprenante...c'est le mot Sinon hormis le HS, tu as bien toutes tes vis de réglages du lit chauffant sérré , y'en a pas une ou deux qui ne font pas compression avec le ressort? Et plutôt que des écrou papillon je mettrais des écrous nylok, plus lourd à visser/dévisser mais ne bougera pas avec les vibrations...
slayer-fr Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 la piece n'est pas imprimer mais moulé , voila pourquoi c'est très propre
Djam Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 ...je parle des trous rebouché, ou alors c'est les trous d'injection de plastique mais je les trouves pas super bien placé....
pascal_lb Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 c'est juste de l'esthétique, ça ne doit pas jouer sur la solidité
Messages recommandés