poulpikan Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 bonjour a tous Gérard 65 ans demeurant en Normandie , pratiquant le voilier rc régulièrement et propriétaire d'une imprimante 3 d type prima créator après quelque tatonements ce n'est que du bonheur. je précise que c'est ma première merci gerard
pascal_lb Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @poulpikan Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
poulpikan Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2018 bonjour merci pour cet accueil , mon imprimante et la p120 de prima créator https://www.3dxtd.be/smartblog/6/imprimante-3D-Creator-p120.html pour une première elle me satisfait bien pour l'instant fabrication d'accastillage pour voilier radiocommandé et aussi pour du char a voile rc cordialement gerard
poulpikan Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2018 bonjour petite imprimante avec plateau de 120 x 120x120 pour un premier achat je voulais pas y mettre une fortune (est-ce que cela va me plaire et surtout me rendre des services sur les pièces d'accastillage,qui entre nous sont hors de prix ) je l'utilise sous cura gerard
Messages recommandés