José L. Posté(e) Décembre 3, 2015 Posté(e) Décembre 3, 2015 Bonjour, Je m'appelle José LETKIEWICZ, je suis passionné de technologies et par divers autres sujets. Je suis un des admins de la "Communauté Francophone de l'impression 3D" (CFI3D) sur Facebook ( https://www.facebook.com/groups/691487190931590/ ) en compagnie de mes chers acolytes Chloé, Benjamin, Lionel et Amadou que j'ai connus au début de la création de ce groupe. J'anime également une version plus light de la CFI3D sur Google + Vous serez les bienvenus dans la communauté en complément du très bon site lesimprimantes3d.fr . A bientôt
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2015 Posté(e) Décembre 3, 2015 Bienvenue ! Je vais aller jeter un œil à ces communautés. N'hésite pas à faire connaitre le forum et le blog à ses membres 1
lv-esad Posté(e) Décembre 8, 2015 Posté(e) Décembre 8, 2015 Un groupe fb de pub pour la dagoma, où les posts d'informations sur les papas de la reprap tel foldarap sont censurés. Génial merci.
José L. Posté(e) Décembre 8, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2015 Bonjour, Non non ! Pas d'accord avec lv-esad ! Limite diffamatoire ! Venez sur la communauté et vous constaterez par vous même que ça ne se limite pas à un simple et bête "groupe fb" de pub pour une marque lambda. Bonne journée à vous José
Messages recommandés