Hervé-34 Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 Bonjour à tous ! Bon, me revoilà ! Je ne suis pas un super geek, mais j'ai la chance d'avoir plusieurs vieux PC dont je me sers à différents endroits de la maison ! En voulant faire une petite pièce je me suis rendu compte que mes PC ne me donnaient pas le même résultats ! Il est évident que les paramètres sont strictement identiques ! le problème c'est que l'imprimante fait exactement ce que le Gcode lui indique ! et que j'ai été étonné d'avoir cette différence sur ce 1 entre deux impressions ! Alors si vous avez une réponse ! je vous met 3 captures de 3 PC Et les deux dernières, vous reconnaitrez slic 3r 1.3.0 qui me fait aussi des blagues ! Si vous avez des idées .... Merci à tous ! Hervé A.stl
Djam Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 Salut tu n'as pas les méme config entre les slicers: 1 ligne de remplissage" pour le A Deux lignes de remplisage Ton extrusion width ne doit pas étre la méme ce qui fait que la petite barre est trop petite pour ton extrusion width dans un de tes slicer...
Hervé-34 Posté(e) Janvier 9, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2018 (modifié) Merci à toi, Rapidement, j'ai cherché mais où se trouve l'extrusion width ? Je vais re-rechercher ! Ah ! c'est dans " avancé " la première ligne ? defaut extrusion width J'ai toujours laissé à 0 par défaut !! je vais regarder sur les autres si c'est pareil mais.... Hervé Modifié (le) Janvier 9, 2018 par Hervé-34
Hervé-34 Posté(e) Janvier 9, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2018 (modifié) Bonjour à tous, @Djam peut-être que le réglage dont tu parles est différent, MAIS sur le slic3r 1.3.0 c'est en auto et j'ai beau changer ce paramètre, déjà slic ne me propose pas d'enregistrer la modif, et même en le changeant ça ne me met pas la barre du 1 !! Sur le slic 1.2.9 le réglage n'est pas --auto-- mais à 0 et là j'ai le 1 complet ! @nono30 je n'ai pas bien cherché mais où se trouve l'option thin wall ?? Merci à tous ! Hervé Edit je n'ai pas trouvé l'option thin wall ! Modifié (le) Janvier 9, 2018 par Hervé-34
Hervé-34 Posté(e) Janvier 9, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2018 @nono30 Bon sang pourtant j'ai cherché ! hélas oui c'est coché ! Merci Hervé
Djam Posté(e) Janvier 10, 2018 Posté(e) Janvier 10, 2018 Tu parles de deux version différente de slic3r.... C'est logique que la sortir soit différente entre les deux...
Messages recommandés