Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

voila la courroie  du chariot d'impression a lâcher cette nuit sur ma CR10S a l'endroit de la jonction métallique, couper en deux ...

j'ai rajouter des steppers il y a peu sur les moteurs et mal du régler cette poulie ... par contres superbe les steppers pour le bruit

De la je suis a la recherche d'une courroie ou l’agrafe a sertir si cela ce trouve plus facilement (car la courroie n'a rien juste l('agrafe qui a lâcher) ....assez rapidement si certain connaisse ou se fournir ce serais sympa, j’ai vu ali etc ...

mais bon 1 mois d'attente si je peux éviter j'aimerais autant sinon tempi  ... et éventuellement montage de cette dernière

je continue de rechercher

merci de m'avoir lu

Modifié (le) par Tetsuo
Posté(e)
Il y a 1 heure, sallinder a dit :

Il y a la boutique officielle sur aliexpress, le lien a déjà été donné sur le forum.

oui tout a fais j'ai vu mais les delais ...

Posté(e)

Pour ma part j'utilise de la courroie T2 ( achat 5m sur banggood ) je la monte tendue au mieux  et je la colle à la cyano en faisant le retour "dent sur dent' . ça tient sans problème et pour ajuster la tension j'ai monté les tendeurs imprimés x et y trouvés sur thingiverse.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Edge540 a dit :

Pour ma part j'utilise de la courroie T2 ( achat 5m sur banggood ) je la monte tendue au mieux  et je la colle à la cyano en faisant le retour "dent sur dent' . ça tient sans problème et pour ajuster la tension j'ai monté les tendeurs imprimés x et y trouvés sur thingiverse.

ok merci je vais voir pour cela alors

prendre sur amazon pour que ce soit rapide

Merci

Posté(e)
Il y a 8 heures, Tetsuo a dit :

j'ai rajouter des steppers il y a peu sur les moteurs et mal du régler cette poulie ... par contres superbe les steppers pour le bruit

Tu as mis quoi comme stepper? as tu un lien?

Posté(e) (modifié)

@doby02désoler du temps pas revenu depuis ...

j'ai pris ceux la : stepper moteur

mais ils ont un petit ergot métallique dessus j'ai limer et nickel :) trop du bonheur

Modifié (le) par Tetsuo