Tetsuo Posté(e) Janvier 12, 2018 Posté(e) Janvier 12, 2018 (modifié) Bonjour a tous, voila la courroie du chariot d'impression a lâcher cette nuit sur ma CR10S a l'endroit de la jonction métallique, couper en deux ... j'ai rajouter des steppers il y a peu sur les moteurs et mal du régler cette poulie ... par contres superbe les steppers pour le bruit De la je suis a la recherche d'une courroie ou l’agrafe a sertir si cela ce trouve plus facilement (car la courroie n'a rien juste l('agrafe qui a lâcher) ....assez rapidement si certain connaisse ou se fournir ce serais sympa, j’ai vu ali etc ... mais bon 1 mois d'attente si je peux éviter j'aimerais autant sinon tempi ... et éventuellement montage de cette dernière je continue de rechercher merci de m'avoir lu Modifié (le) Janvier 12, 2018 par Tetsuo
sallinder Posté(e) Janvier 12, 2018 Posté(e) Janvier 12, 2018 Il y a la boutique officielle sur aliexpress, le lien a déjà été donné sur le forum.
Tetsuo Posté(e) Janvier 12, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2018 Il y a 1 heure, sallinder a dit : Il y a la boutique officielle sur aliexpress, le lien a déjà été donné sur le forum. oui tout a fais j'ai vu mais les delais ...
Edge540 Posté(e) Janvier 12, 2018 Posté(e) Janvier 12, 2018 Pour ma part j'utilise de la courroie T2 ( achat 5m sur banggood ) je la monte tendue au mieux et je la colle à la cyano en faisant le retour "dent sur dent' . ça tient sans problème et pour ajuster la tension j'ai monté les tendeurs imprimés x et y trouvés sur thingiverse.
Tetsuo Posté(e) Janvier 12, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2018 il y a 31 minutes, Edge540 a dit : Pour ma part j'utilise de la courroie T2 ( achat 5m sur banggood ) je la monte tendue au mieux et je la colle à la cyano en faisant le retour "dent sur dent' . ça tient sans problème et pour ajuster la tension j'ai monté les tendeurs imprimés x et y trouvés sur thingiverse. ok merci je vais voir pour cela alors prendre sur amazon pour que ce soit rapide Merci
doby02 Posté(e) Janvier 12, 2018 Posté(e) Janvier 12, 2018 Il y a 8 heures, Tetsuo a dit : j'ai rajouter des steppers il y a peu sur les moteurs et mal du régler cette poulie ... par contres superbe les steppers pour le bruit Tu as mis quoi comme stepper? as tu un lien?
Tetsuo Posté(e) Janvier 18, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 18, 2018 (modifié) @doby02désoler du temps pas revenu depuis ... j'ai pris ceux la : stepper moteur mais ils ont un petit ergot métallique dessus j'ai limer et nickel trop du bonheur Modifié (le) Janvier 18, 2018 par Tetsuo
doby02 Posté(e) Janvier 18, 2018 Posté(e) Janvier 18, 2018 Ok des amortisseurs moi j'ai pris cela https://fr.aliexpress.com/item/Funssor-12pcs-lot-NEMA-17-Steel-Rubber-Stepper-Motor-Vibration-Dampers-Imported-genuine-42-stepper-motor/32825669027.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.SdYQCV
totonor Posté(e) Janvier 18, 2018 Posté(e) Janvier 18, 2018 Salut, C'est vraiment un gros plus niveau bruit ? Merci
Messages recommandés