Bubule83 Posté(e) Janvier 18, 2018 Posté(e) Janvier 18, 2018 Ci joint la petite vidéo lorsque je lance la commande g28 j ai deux axes qui semblent vouloir allez au delà DZ leur fin de course malgré les end stop qui fonctionne, de plus au calibrage je me retrouve avec une différence d environ 10cm au dessus du plateau merci pour votre aide.
Invité Posté(e) Janvier 18, 2018 Posté(e) Janvier 18, 2018 salut la vidéos n'est pas la regarde si t'est endstop son bien branché aux bon endroit si non tu a des vis pour réglés
Bubule83 Posté(e) Janvier 19, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2018 DSL pour les règles élémentaires, je tâcherai de m en souvenir. Donc je reprend bonjour, j ai un petit soucie pour poster ma vidéo j ai le message suivant, impossible de terminer l opération précédente mémoire insuffisante. Merci pour votre aide
Invité Posté(e) Janvier 19, 2018 Posté(e) Janvier 19, 2018 salut le mieux c'est de demander en MP a mortard geek
Bubule83 Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2018 Bonjour a tous, j ai trouvé le problème pour poster mes vidéos il venait de mon navigateur, donc je vous remet la vidéo. Merci pour votre aide TRIM_20180118_164633.mp4
Bubule83 Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2018 (modifié) Je continu avec mes soucies, mais j ai le sentiment que tout vient du firmware par défaut que j ai installé, lorsque j essaye d imprimer un test par exemple circle fournit sur la carte sd le chargement semble se faire la led verte clignote rapidement la jauge se charge par accout mais au final rien. Modifié (le) Janvier 21, 2018 par Bubule83
thsrp Posté(e) Janvier 21, 2018 Posté(e) Janvier 21, 2018 Ou as tu pris le firmware... le firmware 1.1.0 RC8 était le firmware de la mega V1 si je me souviens bien... mais je suppose que tu as du installer celui qui était fournit avec ta delta non?
Bubule83 Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2018 Oui j ai pris celui fournit sur la carte sd le driver par contre était pas bon je l ai récupéré en ligne
thsrp Posté(e) Janvier 21, 2018 Posté(e) Janvier 21, 2018 voit avec les possesseurs de delta anycubic quel firmware ils ont... Et mets à jour ton pseudo en indiquant ton imprimante
Messages recommandés