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Filament ABS

thsrp

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80 Excellente

À propos de thsrp

  • Rang
    Imprimeur fou

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Paris
  • Imprimantes
    Anycubic Mega i3 V1 / Double endstop / Ecran MKS 3.2 / Marlin Murdock edition ET CR10 S Pro

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  1. tu dois la trouver sur le site de creality mais 15 a 20 jours de delais… A Shenzen ils ont repris le boulot depuis 3 semaines .. Essaye tout de meme de reflasher ta carte mere… dans ce cas prends le dernier firmware Tiny en Marlin 2.0 le DW6.1 pleins de nouveautés tres sympa … il faut aussi flasher l'ecran...
  2. tres curieux ton histoire, on aurait pu penser a une sonde defectueuse mais les 2 sondes en meme temps peu probable? firmware corrompu.. reflasher? je ne sais pas…
  3. pourquoi as tu pris le hex MC il est reservé pour les Mosquito ; le H pour les nouvelles Direct Drive Hemera …. H = E3D Hemera Extruder MC = Mosquito Creality mount ME = Mosquito E3D mount Si tu as une tete stock les offsets entre le capteur et la buse seront erronés… Donc les palpages du G29 seront faux
  4. Bonjour à tous, qui a déjà monté une tete Direct drive E3D hemera sur sa CR 10 Pro V1 ou V2 ou Max ..? merci pour vos retours et vos explications..
  5. thsrp

    warping + bltouch

    Il n'y a aucune raison de nos jours a utiliser un raft… c'est de l'histoire ancienne … le probleme vient d'autre part… et ce n'est certainement pas ton bltouch qui est en cause … difficile de savoir, ton PLA? ton Z offset ? etc.… Meme sur des grandes pieces qui prennent quasiment tout le plateau en PLA je n'ai quasiment jamais eu de warping … Difficile de t'aider …
  6. thsrp

    Problème leveling Cr10s pro

    il est temps pour toi de passer calmement au bltouch… Tu verras ça te fera des vacances .;; et surtout une precision et répétabilité bien supérieure...
  7. meme si le bowden n'est pas le plus conseillé pour le TPU le meilleur sera sans aucun doute un BMG
  8. bl touch inutile.. ??.Ah Ah je ne polémiquerai pas plus... conseils: Cr 10 Pro V1 , ajouter un bltouch et mettre le dernier Firm Tiny DW6 (une bombe!) tu économises au moins 60€ Cr 10 Pro V2 si tu ne veux pas bricoler et avoir le Bl touch incorporé , et mise a jour bien sur avec le DW6 Apres pour les 2 versions on te conseillera de bricoler un peu, courroie axe Z , pour le confort changement des ventilos...
  9. thsrp

    Problème leveling Cr10s pro

    le probleme n'est pas là, apres c'est un reglage…. mais est ce que le voyant rouge est reglable ou non , tu nous avais dit que sur le nouveau le voyant était toujours allumé? au remontage as tu bien reglé la hauteur de ton capteur , il doit etre TRES peu au dessus du niveau de ta buse… ça a été longtemps un probleme car les capteurs etaient réglés trop haut par rapport à la buse sur les 10 pro...
  10. thsrp

    Problème leveling Cr10s pro

    probleme de capteur et , ou, carte fille endommagée remets ton ancien capteur qui fonctionnait (meme mal) et voit ce que cela donne
  11. thsrp

    Problème leveling Cr10s pro

    visiblement un problème de capteur et de plus as tu vu que ton Z offset est réglé sur -9.7 (M851 Z-9.70) c'est curieux un tel z offset… une remise a éro de l'eprom serait la bienvenue afin de repartir sur une base saine… : M502 . d'autre part j'espere que tu as pris un capteur totalement compatible car si je me souviens bien au début de la sortie de la 10 pro certains s'etaient plantés dans le choix et avaient flingués la carte fille (la carte au niveau de l'extrudeur) … perso ça fait bien longtemps que j'ai abandonné ce capteur et suis passé au Bltouch … et la vie est devenue un paradis...
  12. thsrp

    Problème leveling Cr10s pro

    visiblement ton offset Z est à 0 (M851 Z0) tu as un offset sur le X de 27mm je ne sais pas pourquoi mais a part décaler la piece a imprimer c'est pas bien grave… Si ton capteur est bien réglé (bonne hauteur et led rouge bien réglée) il ne te reste plus qu'a faire un auto level et quand tu commenceras l'impression de ta prochaine pièce faire un adjust de ton offset Z lors du début d'impression de la jupe que tu auras programmé dans ton slicer
  13. le pid existe depuis bien longtemps (depuis toujours..?) mais il faut le faire via une fenetre de commande d'un slicer ou d'un logiciel type repetier , pronterface etc.…voir meme parfois via un ecran vieille technologie..! la nouveauté ici c'est que tu le fais via l'ecran tactile en 30 secondes…. enfin que tu le feras..quand le firm DW6 sortira
  14. oui , je suppose qu'il faudra attendre le DW6 avec le firmware ecran qui va avec… Mais là pouvoir changer de PID "à la volée" selon le type de filament que tu vas imprimer .(pla, abs, petg etc..) c'est une grande première (et pourtant cela semble tellement evident…) A ma connaissance aucune printeuse ne propose ça ni meme celles qui coutent 10 fois le prix d'une 10 pro …!
  15. Bon ben voilà le mystere est levé , visiblement l'auteur du DW5 savait que son bouton PID n'était pas totalement fonctionnel.. Par hasard j'ai réussi à choper David Menzel sur facebook et il m'a dit qu'il y aurait bientôt une refonte totale de ce nouveau bouton , regardez ce q'il nous prévoie… Tout est modulable… si vous faites de l'abs vous rentrez votre valeur de temperature et une fois fait vous avez une touche "store" !! vous reprenez une bobine de PLA a nouveau vous refaite un PID avec la temperature désirée et store … on change son PID en 2 minutes depuis l'ecran … une vraie merveille… Je ne suis pas encore passé au DW5 suis toujours en B7 , du coup j'attends la sortie du DW6 pour passer a marlin 2.0
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