damien3003 Posté(e) Janvier 20, 2018 Posté(e) Janvier 20, 2018 bonjour quelqu'un aurait il la valeur de base de Epas / mm car moi je suis en 957pas/mm et le moteur grince je l'ai calibré donc la soit il y a un probleme avec le moteur ou ??????? merci d'avance
Invité Posté(e) Janvier 20, 2018 Posté(e) Janvier 20, 2018 salut peut tu donner un ti peut plus d'infos car la moi je colle du genre ta machine et ceux que tu veux faire
damien3003 Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2018 bonjour j'ai une tevo tornado au départ tout fonctionne parfaitement puis probleme extruder il manque du plastique sur le benchy voir photo donc j'ai fait le calibrage extrudeur résultat 953 pas/mm mais le moteur claque et grince donc je recherche l'ensemble des paramètres usine de la tevo tornado pour repartir sur de bonne base ou au moins ce de l'extrudeur
yoann42 Posté(e) Janvier 21, 2018 Posté(e) Janvier 21, 2018 Salut Damien. Je ne possède pas de machine de chez Tevo , mais as tu regardé sur leurs site internet ? Sinon il doit exister un groupe Facebook fr ou meme international , les personnes de ce groupe pourront peut être t'aider. Tu peux peut etre trouver le firmware d'origine de ta Tornado , tu l'ouvres avec arduino , et tu regardes sans rien changer comme valeur celles qui sont écrites. Et tu pourras aussi garder ce firmware de côté sur ton ordi , on ne sait jamais. Pour en en revenir à ton extrudeur , je possède moi aussi ce model mais sur une autre machine. Ne manque t'il pas de dents à la grande roue par hasard ? Sinon , je ne vois pas , désolé…
Invité Posté(e) Janvier 21, 2018 Posté(e) Janvier 21, 2018 salut pour les claquements monte un peut la t° de l'extrudeur tu doit être un peut bas
Messages recommandés