tbaile2665 Posté(e) Janvier 29, 2018 Posté(e) Janvier 29, 2018 (modifié) Bonjour, je me permets de rééditer ma question suite aux problèmes rencontrés sur le forum hier (mon post faisaint partie des perdus) Je possède une Davinci AIO 1.0 depuis plus de 2 ans. J'ai rencontré divers soucis que j'ai toujours pu surmonter en bricolant ou en me renseignant ici ou là. Mais dans le cas présent, j'avoue que je sèche... Voilà le topo: imprimante à jour firmware et software; utilisation de filament fabriquant (cassette XYZ) environ 120 m de filament encore dispo d'après l'imprimante. Samedi dernier, impression d'un projet sans problème, respect du cyle de refroidissement, extinction de la machine. Dimanche dernier, allumage de la machine et là, c'est le drame: elle affiche des "carrés noirs" pendant plus de 10 sec sur l'écran LCD qui reste sombre. Puis, l'écran LCD s'illumine et un signal sonore "BIP" continu se fait entendre. A partir de là, impossible de faire quoi que soit avec l'imprimante. Comme je l'ai réglée sur préchauffe auto, j'ai bien les indicateurs de température de la buse et du plateau qui s'affichent mais le tout reste à température ambiante et la température ne monte pas. Impossible d'accéder aux éléments du menu à partir du panneau de l'imprimante. Côté logiciel, lorsque je lance le XYZware, le logiciel met un temps incroyablement long à se lancer lorsque l'imrpimante est connectée et ne reconnaît pas que l'imprimante est connectée. Cependant, mon PC et Windows 10 reconnaissent bien que l'imprimante est branchée, mais impossible d'envoyer des infos via le gestionnaire d'impression générique de Windows ("Erreur d'impression"). J'ai ouvert un dosssier auprès des services de XYZ sur ce cas précis. Mais si la communauté a des idées, je suis preneur! Merci d'avance Modifié (le) Janvier 29, 2018 par tbaile2665
pascal_lb Posté(e) Janvier 29, 2018 Posté(e) Janvier 29, 2018 Modération : j'ai déplacé ton post afin qu'il soit mieux vu
Labrax Posté(e) Janvier 29, 2018 Posté(e) Janvier 29, 2018 (modifié) Salut @tbaile2665 Tu peux voir du coté de la micro sd sur la carte mère, si tu ne l'as pas encore fait ou changé, d'origine est de mauvaise qualité et fini par créer des bugs. enlève là et transfert les fichiers dessus sur une nouvelle micro sd que tu formatera en FAT32 au préalable. désinstalle et réinstalle logiciels et pilotes sur ton pc, au moins tu sera fixer de ce coté. vous pouvez aussi tester voir si vous avez les retours température sur l'application smartphone veillez aussi que votre imprimante ne soit pas stocké dans un endroit ou il fait trop froid ou humide. cordialement Modifié (le) Janvier 29, 2018 par Labrax
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