rayan42 Posté(e) Janvier 29, 2018 Posté(e) Janvier 29, 2018 Retraité de 61 printemps passionné d aquariophilie recifale. J habite pres de saint etienne, j aimerai dans un proche avenir acheter une imprimante 3D pour creer des pieces pour mo bac et des pieces style lego pour mon fils collectionneur. J aurais donc pas mal de questions a vos poser.
yoann42 Posté(e) Janvier 30, 2018 Posté(e) Janvier 30, 2018 Salut Rayan42 !!! Bienvenue sur le forum. J'habite moi aussi la Loire , donc si tu as besoin , hésites pas , meme si j'ai une petite expérience dans le domaine de l'impression 3D. A +. Bye. Yoann. 1
rayan42 Posté(e) Février 6, 2019 Auteur Posté(e) Février 6, 2019 Le 30/01/2018 at 10:57, yoann42 a dit : Salut Rayan42 !!! Bienvenue sur le forum. J'habite moi aussi la Loire , donc si tu as besoin , hésites pas , meme si j'ai une petite expérience dans le domaine de l'impression 3D. A +. Bye. Yoann. bjr yoann excuse ma reponse tres trardive, de tres gros soucis de sante m ont tenu a l ecart pendant 1 an de toute activites bref, imprimante 3D commandé une simple alfawise U30 pour me faire la main apres on verra plus grand si affinités . si tu passes par roche la moliere 42230 tu es le bienvenue a la maison. comment on fait pour envoyer des message personnel ? amitie
Messages recommandés