PoLoMoD Posté(e) Décembre 8, 2015 Posté(e) Décembre 8, 2015 depuis quelques heures le forum est tres lent, voir inaccessible ... suis je le seul ? page d'erreur :
Weiling Posté(e) Décembre 8, 2015 Posté(e) Décembre 8, 2015 (modifié) Erreur de cheminement ça arrive quelques fois. Pour info: Citation 502 : Bad Gateway Mauvaise passerelle Mauvaise réponse envoyée à un serveur intermédiaire par un autre serveur. Le plus souvent ce message s’affiche lorsque plusieurs serveurs sont utilisés pour accéder à une page, le premier de ces serveurs fonctionnent normalement, mais lorsqu’il veut effectuer sa requête sur le serveur destination (chargement de la page), le serveur destination lui renvoi une erreur. Vous pouvez avoir ce message lorsque vous utilisez un proxy mais également lorsque vous accéder directement à un site web et que plusieurs serveurs sont sollicités de manières transparentes. Ce problème peut entre autre être liés à la surcharge du serveur. Pour l’utilisateur il n’y a rien a faire face à une erreur 502 (éventuellement contacté le webmaster …). Attendons le retour de @MatC Modifié (le) Décembre 8, 2015 par Weiling
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2015 Posté(e) Décembre 8, 2015 Comme j'arrivais pas à me connecter non plus, voici ce que j'ai posté sur les réseaux sociaux Ça semble allez mieux mais la panne n'est toujours pas résolue chez l'hébergeur au moment où j'écris ce message... Désolés mais on est impuissants, va falloir jouer la carte de la patience !
Motard Geek Posté(e) Décembre 9, 2015 Posté(e) Décembre 9, 2015 Si vous constatez à nouveau des lenteurs/difficultés d'accès sachez qu'OVH a réouvert le ticket... http://travaux.ovh.net/?do=details&id=15666 Pas taper sur nous ^^
Messages recommandés