bingo20 Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 Bonsoir à tous, Un de plus dans le monde de l'impression 3D. J'ai reçu une Anet A8 pour noël , et depuis, je n’arrête pas d'imprimer. J'espère pouvoir améliorer mon imprimante grâce à votre aide. J'ai 44 ans et je suis dessinateur industriel..............voilà présentation rapide, mais l'essentiel y est. Merci d'avance pour votre accueil. bingo
keflo Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 Bienvenue, j'attends la mienne à 99€ c'était trop tentant
bingo20 Posté(e) Février 5, 2018 Auteur Posté(e) Février 5, 2018 Merci slayer et pascal.....................c'est vrai que c'est très addictif comme activité.
bingo20 Posté(e) Février 5, 2018 Auteur Posté(e) Février 5, 2018 (modifié) Merci keflo Moi je l'adore, cette imprimante...................Et ce que je préfère, c'est de la bricoler. Modifié (le) Février 5, 2018 par bingo20
keflo Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 il y a 8 minutes, bingo20 a dit : Merci keflo Moi je l'adore, cette imprimante...................Et ce que je préfère, c'est de la bricoler. Je te dirai après les premiers prints.
bingo20 Posté(e) Février 5, 2018 Auteur Posté(e) Février 5, 2018 Mes premiers prints n'étaient pas terribles......mais ça s'est grandement amélioré.
Messages recommandés