theo fairise Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 Bonjour , j'ai un soucis... quand 'essaie d'imprimer un objet en 3D , les fils ne ce soudent pas entre eux ... je vous fait parvenir une photo de mon problème . Merci d'avance .
Denis56 Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 Bonjour, Pour pouvoir t'aider, peux-tu nous dire quelle machine tu utilises, quel matériau tu imprimes (PLA, ABS, etc.) et quels sont tes réglages en température du plateau et de la tête d'impression ? Donne nous également tes réglages de première couche. Merci !
theo fairise Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Posté(e) Février 7, 2018 (modifié) bonjour et merci de votre réponse . J'utilise la anet e12 avec du PLA , le plateau et a 50° et la tête d'impression est à 200° Modifié (le) Février 7, 2018 par theo fairise
azbloc Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 @theo fairise, deux sujets ouverts pour le même problème, c'est inutile car ce sera décousu dans les réponses. si un modo peut fermer et fusionner avec l'autre sujet, merci.
Denis56 Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 Je ne sais pas trop où répondre, du coup... Quelle épaisseur de couche utilises-tu ? Taille de la buse ? A quoi ressemble ta première couche ? Bien plate, écrasée et bien collée sur le plateau ou plutôt folklo avec tout un tas de défauts ? Est-ce que la régulation thermique de l'extrudeur fonctionne bien ? En première aproximation, ça ressemble à une impression trop froide. Essaie de monter les températures de 10°C, pour voir.
theo fairise Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Posté(e) Février 7, 2018 j'imprimer avec mon ordinateur avec repetier , mais j'ai fait un test avec de nouveaux reglages sur cura et ça fonctionne maitenant ^^ désolé du dérangement
azbloc Posté(e) Février 8, 2018 Posté(e) Février 8, 2018 Le 07/02/2018 at 19:38, theo fairise a dit : désolé du dérangement Dérouler faut pas être désolé, c'est pour toi, si tu multiplie la même question tu aura mins de réponses précises.
Messages recommandés