gilles 38 Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 bonjour je viens juste de débuté dans les imprimantes 3d je viens de faire le montage dune cr10s j'ai pleins de questions sur cura je vous en parlerait dans la semaine
pascal_lb Posté(e) Février 7, 2018 Posté(e) Février 7, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @gilles 38 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
gilles 38 Posté(e) Février 8, 2018 Auteur Posté(e) Février 8, 2018 bonjour j'ai trouvé votre forum en cherchent des infos sur la 3d j"ai commandé la machine sur gearbest le 11/11/17 reçu le 02/02/2018 une super machine jamais vu un emballage aussi bien fait du film de la mousse et des colliers plastique de partout j'ai fait tous les réglages de la machine tous et bon le problème j'ai deux mains gauches pour les ordinateurs et jamais de chance je ferait et sujet sur cura vu que je comprend pas grand chose
BACOT Posté(e) Février 8, 2018 Posté(e) Février 8, 2018 Bonjour voisin du 38, je suis des Avenières, je débute comme toi avec une anet e10, j'ai déjà quelques imprim de réalisés bon courage
gilles 38 Posté(e) Février 10, 2018 Auteur Posté(e) Février 10, 2018 bonjour bacot je suis a coté d' allevard les bains pour te situé coté savoie
Messages recommandés