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Filament ABS

trotro

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    Super Helper SH105 - MicroDelta Rework
  1. branchement autoradio et commande au volant

    Bonjour, J'en doute, le bus CAN (Control Area Network) est un moyen de communication série entre les équipements d'une voiture, avec un protocole particulier.
  2. Pistes d'améliorations pour la Microdelta rework

    Bonjour, oui, d'ailleurs elle est aussi utilisée dans l'I3 Metal Motion. Pour la MDR, je me demandais juste de l'utilité de piloter ce ventilateur puisqu'il est réglé au max dans le config.txt. Mais j'ai eu une réponse intéressante si l'on n'imprime pas avec une température trop élevée.
  3. cura fichiers Cura 3.2.1

    C'est normal, le fichier texte se positionne sur le plateau. Il faut à la création qu'il soit positionné à la hauteur du sommet de ton étiquette. Regarde les images, les yeux, les pupilles... sont positionnés à différentes hauteurs, ils sont à leur place sur le perroquet.
  4. cura fichiers Cura 3.2.1

    Bonjour, Il faut que les objets de chaque fichier (STL) soient à leur place dans l'espace. Un exemple en images
  5. à réparer une brosse combinée aspirateur
  6. Pistes d'améliorations pour la Microdelta rework

    Exact, je viens de mesurer la tension aux bornes du ventilateur de la Hotend, elle est à 23,9 volts. Donc le problèmes reste entier, pourquoi réguler ce ventilateur ? Oups, les prises JP16-17 ne sont pas utilisées sur la µDelta, les ventilateurs du noyau sont alimentés par la prise X4 (X4-5, X4-6) de la carte via la rallonge noyau. Tu peux peut-être intervertir les cosses FAN0 FAN1 sur cette rallonge.
  7. Pistes d'améliorations pour la Microdelta rework

    En fait, le ventilateur de la Hotend ne tourne pas à fond la caisse, il doit-être régulé en fonction de la température définie pour la buse. C'est une des raisons pour laquelle il est moins bruyant que celui de la carte électronique.
  8. Pistes d'améliorations pour la Microdelta rework

    Bonjour, moi non plus, vu qu'il tourne à fond la caisse tout le temps. Il aurait pu être mis en parallèle avec le ventilateur qui refroidit la carte eMotronic. Bizarre ! Comment est-il commandé ? That is the question Souder les fils par 2, une gaine thermo et voila. Pas moi, au démarrage le ventilateur de la carte eMotonic et le ventilateur de la Hotend fonctionnent de suite, les ventilateurs latéraux sont éteints. D’ailleurs je viens de remarquer que le ventilateur de la hotend se met en route légèrement après celui de la carte. Certainement le temps que le courant passe dans Q7.
  9. Filament ABS OPtimus, le meilleur du monde?

    Bonsoir, Je n'ai pas essayé ce filament, mais j'ai rencontré des difficultés avec des bobines de PLA d'une autre marque. J'en parle ici Problème de diamètre de filament d'entrée de l'Hexagon, peut-être une piste !
  10. Pistes d'améliorations pour la Microdelta rework

    C'est normal, la commande se fait sur la Pin1. La Pin2 est toujours à 24V. Ce qui m'étonne, c'est que tes 2 ventilateurs tournent à 100%. Ils sont commandés chacun par un transistor différent, Q7 pour FAN 0 et Q8 pour FAN 1. Pour vérifier Q8, interverti les prises (JP16, JP17) de tes ventilateurs.
  11. Pistes d'améliorations pour la Microdelta rework

    Bonjour @Marlequeen, As-tu mesuré la tension VDD sur les pin2 des prises JP16, 17 ?
  12. LowPolyFantasy

    Imprimante MicroDelta Rework Slic3R Layer height 0.1 mm Three little low poly fantasy : Elf Archer Human Swordsman Dwarf Axe Man
  13. EttaParrot

    Imprimante MicroDelta Rework Slic3r Couche : 0.1 Filament PLA SOVB 3D Jaune
  14. OK, les steps/mm, on les change parce que le tritan à un rapport de 3 par rapport à l'eMoStrudeur. Mais en changeant des Moteurs bipolaires 200 pas par des Moteurs bipolaires 400 pas on ne fait rien ? J'ai compris, merci.
  15. Pour le moteur 400 pas, j'aurais positionné MS1 ON, MS2 OFF --> Stepping 1/2 pas.
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