johnnybegood Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Pour Noël, on m'a offert une imprimante 3D Sculpto+, hors, les paramètres de base sont vraiment basique (imprimante basé sur la simplicité) mais, elle dispose d'un mode expert permettant l'importation de G-code. Le problème, c'est que je ne sais quel paramètre mettre dans le logiciel, c'est pour cela que j'en appelle à vous. J'ai contacté le support du fabriquant qui ne fournit pas d'assistance concernant le mode expert... Je précise également que j'ai déjà téléchargé et installé Cura sur mon ordi. Au besoin, je peux en télécharger un autre Je vous met le lien du fabricant en cas de besoin. https://sculpto.eu/sculptoplus/ Je vous remercie de votre aide. Longue vie à ce forum que je lis depuis longtemps sans jamais y avoir écrit. Modifié (le) Février 9, 2018 par johnnybegood
johnnybegood Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Posté(e) Février 9, 2018 (modifié) Si je ne dis pas de bêtises, ça doit être ces infos la qu'il me faut. C'est les paramètres de Cura. Modifié (le) Février 9, 2018 par johnnybegood
armand Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 nous posssedons une velleman K8400 et même probleme on nous demande un G-code ..nous n'y comprenons rien.
Messages recommandés