Tiktik_tiktik Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 (modifié) Bonjour, J'envisage fortement d'acheter une CR-10S, et je vais me faire un caisson (avec tables basses ikea Lack). Comme j'aime bien tout anticiper, je cherche les dimensions du boitier de contrôle pour voir comment je pourrais le mettre au mieux. J'ai bien sur fait une recherche sur le forum, mais je n'ai rien vu. Pourriez-vous me donner cela? Longueur de la partie horizontale basse - A: Longueur de la partie horizontale haute - B: Hauteur de la partie verticale avant - C: Hauteur de la partie verticale arrière - D: Largeur - E: Avec cela, je pourrais en déduire les dimensions de la partie écran. Merci bien. Modifié (le) Février 9, 2018 par BASPEYRAS
rmlc460 Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 Salut, Allez, c'est bien parce que c'est toi! A=300 - B=225 - C=50 - D=120 - E=125. A quoi tu ajoutes bien 50 pour la sortie des câbles à l'arrière... Mais à mon avis, c'est une mauvaise idée: Ton alim va trop chauffer, surtout lors de la chauffe du lit. Et tu vas pourrir les circuits si tu fais de l'ABS. Mets le boitier en extérieur, et change les 3 ventilos, ce sera plus correct.. Et si tu veux aller plus loin, sors le bloc d'alim du boitier, laisse le respirer, il en a grand besoin.
Tiktik_tiktik Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Posté(e) Février 9, 2018 Merci bien T’inquiète, je vais bien étudier cela. Je comptais de toute façon mettre le boitier hors caisson imprimante. Et bien ventiler tout ça si besoin avec entrée d'air frais et sortie d'air chaud. Merci encore.
Tiktik_tiktik Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Posté(e) Février 9, 2018 (modifié) Au fait, les dimensions verticales, c'est avec les pieds ou sans? Modifié (le) Février 9, 2018 par BASPEYRAS
rmlc460 Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 Sans. Ils font à peu près 1cm de hauteur. Le pire, c'est le ventilo du boitier d'alim. Il est à l'intérieur de son propre boitier, et le flux est freiné par la découpe de ce boitier, puis juste au dessous par la découpe dans la plaque de fond, qui n'a rien à voir bien entendu (puisque c'est pas le même type qui a dessiné les deux!), et enfin par le sol sur lequel tout ça repose. Une vraie aberration. Ça fait un potin du diable, et bien sur ça refroidit très mal.
Tiktik_tiktik Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Posté(e) Février 9, 2018 Merci pour ta réponse. Je ferais peut-être un nouveau boitier avec de nouveaux ventilateurs mieux placés (et l'alim séparée), pour tout bien intégrer cela au caisson fait avec des tables de salon ikea Lack ;--) Et pas au même compartiment que l'imprimante.
Messages recommandés