tonius Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 Bonjour à tous, je viens vous faire profiter de cette offre que j'ai trouvé sur l'application joom la CREALITY3D CR-10S pour 319 euros sans frais de livraison. Commande passée pour ma part. Bon print à tous
Chasseur93 Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 Faudra voir quand tu l'auras reçu ! Déjà que je ne voulais pas commander sur Gearbest si pas dépôt euro... 1
tonius Posté(e) Février 13, 2018 Auteur Posté(e) Février 13, 2018 Bonjour le Shop c'est shina mais comme par hasard ils ont annulé ma commande plus de stock.
tonius Posté(e) Février 16, 2018 Auteur Posté(e) Février 16, 2018 Bon du coup j'ai commander une tevo Tornado sur banggood et plein de fil sur grossiste 3d.
Bobo66 Posté(e) Février 16, 2018 Posté(e) Février 16, 2018 il y a 18 minutes, tonius a dit : Bon du coup j'ai commander une tevo Tornado sur banggood et plein de fil sur grossiste 3d. Désolé pour ta commande annulé, ca doit faire raler.... mais tu vas te régaler avec la Tornado d’après les retours ( moi je débute et capte pas grand chose en 3D) fais en un bon usage .
tonius Posté(e) Février 16, 2018 Auteur Posté(e) Février 16, 2018 Merci, oui j'étais comme un gosse qui attend le père Noël et la on me dit qu'il n'existe pas. Mais c'est peu être un mal pour un bien. C'est sur le tas que l'on apprend le mieux.
razor Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 y a des cr10 S pour 365 entrepôt allemand sur aliexpresse , mais j ai un doute sur l article est ce une cr10 avec kit OU une version cr10 S dernière version sans chipo . j ai envoyé un courrier j attend toujours leurs réponses
Messages recommandés