Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , 

Comme expliqué dans ma présentation je rencontre un problème  avec mon AnetA8 ; j'ai déjà rencontré ce soucis et la mémoire me faisant défaut bien sur j'ai oublié ! 

Ma question ; comment fait-on pour centrer l'impression sur le plateau , Merci d'avance et A+++++

Posté(e)

salut

tu vas dans les paramètres de ton trancheur et tu mais les valeur de surface de ton plateau après pour l'autre valeur tu la divise par deux

ex plateau = 200 x 200

pour le centrage = 100 x 100

Posté(e)

Salut , merci j' y comprend pas grand chose:|:| mais je vais essayer !   trancheur ?? imprimante  je suppose ? comme je le disais novice en la matière ! :S

Merci 

Posté(e) (modifié)
  Le 19/02/2018 at 12:47, Dominique7766 a dit :

trancheur

Dérouler  

c'est le logiciel que tu utilises cura ? repetier ? slicer3r ? mattercontrol ;) ?

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e)

re

il y a dans les tutoriel ou on t’explique comment tu peut paramétrés cura je te cherche sa

la tu auras une mine d'info

LES TUTOS POUR DEBUTANTS

Posté(e)

OK . merci je regarde ça . Mon soucis est que j'imprime dans le coin avant gauche au début j'avais pas ce problème . Sinon j'ai déja fait quelques modif comme les coins dans les angles du haut ceux du plateau devant et derrière plus les guides fils et deux ou trois bricoles . ça avance ! c'est vrais que c'est un truc de fou :emoji-E412:

Je vous tiens au courant ! :)

Posté(e)

En tout cas merci pour le lien cura " impression pour les nuls " je n'ais pas tout a fait la même version mais ça a fonctionné mon impression est de nouveau centré . Reste a régler un soucis de qualité mais ça fera l'objet d'un autre sujet . Je parcours en ce moment  le forum et y trouve des choses intéressante .

Encore merci B|