Cédric pond Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 Bonjour à touts j'es commender et tester l'impriment creality cr-10, tout se passe très bien, mai je me demande comment on fait, pour reprendre l'impression. merci à touts d'avance.
pascal_lb Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 Modération : @Cédric pond j'ai déplacé ton post pour plus de visibilité que veux tu dire par "reprendre l'impression" ? après une pause ? après une première impression ? merci de développer un peu
Cédric pond Posté(e) Février 22, 2018 Auteur Posté(e) Février 22, 2018 Merci pascal_Id, de me répondre si vit. j'es imprimer un objet qui dur 3 heures, et pendant l'impression, ma copine là étain par l'intericteur marche arrêt. mai j'aimerai s'avoir si c'est possible de continuer où elle en étai.
pascal_lb Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 il y a 1 minute, Cédric pond a dit : j'aimerai s'avoir si c'est possible de continuer où elle en étai. à ma connaissance non, a moins de modifier le fichier gcode, mais faudrait savoir déjà ou elle s'est arrêté... désolé mais je crois qu'il va falloir que tu recommences n'en veut pas à ta copine, on sait tous qu'elles ne sont là que pour faire la vaisselle
AlleYhoOp Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 (modifié) il y a 6 minutes, pascal_lb a dit : à ma connaissance non, a moins de modifier le fichier gcode, mais faudrait savoir déjà ou elle s'est arrêté... désolé mais je crois qu'il va falloir que tu recommences n'en veut pas à ta copine, on sait tous qu'elles ne sont là que pour faire la vaisselle Et s'il mesures la hauteur de sa pièce actuelle, il serait théoriquement possible de déterminer là où elle s'est arrêter dans le gcode, non (interprétation hauteur = nombre de lignes)? Après la reprise risque de ne pas être terrible mais juste pour curiosité cela intéresserait de savoir si c'est possible. Modifié (le) Février 22, 2018 par AlleYhoOp
pascal_lb Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 il y a 9 minutes, AlleYhoOp a dit : il serait théoriquement possible de déterminer là où elle s'est arrêter dans le gcode, non (interprétation hauteur = nombre de lignes)? théoriquement oui, mais une ligne trop bas et la buse va racler sur la pièce et une ligne trop haut et il va y avoir un manque de matière et quand on sait que la hauteur de ligne / couche est de 0,2 mm (si l'imprimante est bien réglé) ça va être chaud de mesurer précisément...
Invité Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 Le mieux c'est de couper la pièce à la hauteur estimé puis de réimprimer que la partie manquante directement sur le plateau puis de coller les 2 pièces
AlleYhoOp Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 Ce n'est pas faux et pour une pièce de 3h autant la refaire, je suis bien d'accord. (pas encore d'imprimante mais je me renseigne)
Cédric pond Posté(e) Février 22, 2018 Auteur Posté(e) Février 22, 2018 Est-il possible de mette un logiciel de reconnaissance de se qu'il a sur le plateau, pour qu'il continue son tracer et finire la pièce.
Cédric pond Posté(e) Février 22, 2018 Auteur Posté(e) Février 22, 2018 Sur le cura j'es vue quelque chausse d'exploitable pour mon souci, dit moi si je me trompe. Post processing plugin serai dès modification pour, non ?
Hydrspeed Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 Bonjour Cedric, Je ne suis pas expert en la matière, mais avec le peu d'expérience que j'ai il est préférable de recommencer l'impression de ton objet au début. En premier, il sera bien compact car une reprise d'impression sur une couche froide je n'y crois pas trop. Certes c'est désolant de jeter une impression mais c'est notre lot. Personnellement, j'en ai jeté plusieurs avant d'arriver a bien imprimer.
Cédric pond Posté(e) Février 22, 2018 Auteur Posté(e) Février 22, 2018 Bonsoir hydrspeed, ok c'est juste dommage mai bon je croix ne pas avoir le chois, es se que les chutes de plastique, il y aurai une fabrique pour les resyclers et en faire des filaments pour l'imprimant ?
Messages recommandés