Phoenix Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 Un nouveau concours est ouvert chez Cults3d du 15 février 2018 au 31 mars 2018. Le sujet du concours : Créez un Life Hack imprimable en 3D. Un Life Hack est un concept qui permet d'optimiser la vie quotidienne (personnelle et professionnelle) grâce à des astuces, des techniques ou des outils. Vous trouverez ce sujet ICI Les lots sont : 1er prix: une imprimante 3D Witbox Go! d'une valeur de 779,90€ 2ème prix: un pack de 10 bobines de filaments PLA en 300g 3ème prix: 50€ de bon d'achat pour télécharger des fichiers 3D sur Cults A vos logiciels de CAO !! 2
Leag Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 Il faut juste le créer style sur Cura où il faut l'imprimer? Par exemple, un décapsuleur peut rentrer dans le thème Life hack?
Bzh Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 Perso quand je lis dans les conditions....."Partagez ensuite votre création à votre entourage pour obtenir le plus de "J'aime" possibles sur Cults (seuls les vrai likes seront comptabilisés)." pour ma part c'est "niet".
Invité Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 Il y a 1 heure, Bzh a dit : Perso quand je lis dans les conditions....."Partagez ensuite votre création à votre entourage pour obtenir le plus de "J'aime" possibles sur Cults (seuls les vrai likes seront comptabilisés)." pour ma part c'est "niet". Je suis comme toi. La course a la pub pour avoir des likes c'est pas mon truc
vince78 Posté(e) Février 28, 2018 Posté(e) Février 28, 2018 C'est pas eux qui changent les règlements à la fin des concours?
Bzh Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 Il y a 12 heures, db42 a dit : Je suis comme toi. La course a la pub pour avoir des likes c'est pas mon truc Clairement.
Messages recommandés