ROZE Posté(e) Février 22, 2018 Posté(e) Février 22, 2018 (modifié) Salut les printer.....j ai une petite question pour les pro ....je debute donc......sur une cr10 J arrive a imprimer l ABS en 0.2 avec mes parametres mais des que je passe en 0.3 avec cura les fils ne se colle plus les un au autre et donc c est mort faut il que je mette le flow a plus que 100% ??? ou que je ralentisse le print ?? ma vitesse en 0.2 est a 60 en general et flow a 100% ......si vous avez des piste je suis preneur temp de buze a 230 et bed a 115 en 0.2 et 0.3 et important looo une buze en 0.4 mm peut etre que je peut pas imprimer en 0.3 avec..... Merci d avance ..... Modifié (le) Février 22, 2018 par ROZE
slayer-fr Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 salut , ça peut dépendre aussi de ton filament , ils ne réagissent pas tous pareil généralement mon flow pour l'aBS et entre 95 et 100 , mais certain filament peuvent demander un peu plus comme pour ta température , 230 est une bonne moyenne pour l'ABS mais encore une fois certain filament requière un peu plus , essais 240
lion02 Posté(e) Février 23, 2018 Posté(e) Février 23, 2018 Bonsoir, Je print depuis le debut avec une buse de 0.3 et en ABS de chez grossiste 3D, filament de 1.75 je précise. Ma température de buse est de 250 ° debit filament 100% couche de 0.1mm Par contre aucun refroidissement et je ne rencontre aucun problème, la qualite des pièces est tres bonne. Je print sur PRUSA I3 et ma nouvelle HYPERCUBE EVOLUTION II lion02
Messages recommandés