Hagralou Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 (modifié) bonjour je suis désolé si mon poste n est pas en forme mais je vend Imprimante 3D Geeetech E180 Mini avec Module WiFi Description du Produit: Construire le volume: 130 x 130 x 130mm Précision d'impression: 0.05mm Précision de positionnement: X / Y 0.11mm, Z 0.0025mm Vitesse d'impression: 80 - 110mm / s recommandé Diamètre du filament: 1.75mm Diamètre de la buse: 0.4mm Filament soutenu: PLA Système d'exploitation: Windows Logiciel de contrôle: EasyPrint 3D Format de fichier: .STL, G-code Température maximale de l'extrudeuse: 230 Deg.C Alimentation: DC 12V 6A Connectivité: WiFi, USB, carte TF (prise en charge de l'impression autonome) Écran d'affichage: écran tactile polychrome de 3,2 pouces Châssis: plaque métallique + moulage par injection (une imprimante 3D portative de type cantilever) Construire la plate-forme: plaque d'alliage d'aluminium XYZ Rods: résistant à l'usure, acier inoxydable et vis-mère (axe Z) Moteurs pas à pas: angle de pas de 1,8 degré avec micro-pas de 1/16 je la vend pour cause je l ai commander mais j en ai pas l utilité je la reçois lundi donc elle est neuve je la vend 200 euros merci - UE Blanc Modifié (le) Février 25, 2018 par Hagralou
Messages recommandés