alf Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 bonsoir mach3 marche sur un port parallele comment se fait la liaison avec le module arduino uno par exemple? // coté pc et de l'autre ???????? merci
Invité Posté(e) Février 25, 2018 Posté(e) Février 25, 2018 (modifié) salut je vais voir si je trouve des infos pour t’aide Modifié (le) Février 25, 2018 par Invité
alf Posté(e) Février 26, 2018 Auteur Posté(e) Février 26, 2018 j ai un portable mais je pensais monter un vieux pc avec carte // juste pour la cnc
alf Posté(e) Février 26, 2018 Auteur Posté(e) Février 26, 2018 merci par contre je parle de mach3 qui me semble commun a tous les makers qui font des cnc mais peut etre y a t il un autre logiciel par usb pour piloter cnc avec carte arduino ?????
alf Posté(e) Février 26, 2018 Auteur Posté(e) Février 26, 2018 ok nono donc je vais installer une version ubuntu (ca me rappellera des souvenirs!!!) et je telechargerai linuxcnc merci a toi
semimi Posté(e) Avril 10, 2018 Posté(e) Avril 10, 2018 Bonjour, Il y a la série UC100 ou UC300 qui sont compatibles Mach3 et qui fonctionnent très bien en usb + sortie // et qui fonctionnent aussi avec son propre logiciel UCNC , j'ai les deux c'est super fluide , que du bonheur , j'ai même tendance à laisser tomber mach3 ; je vous mets le lien https://cncdrive.com/UCCNC.html
Messages recommandés