leonkader PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 25, 2018 Mes critĂšres de choix Budget : 300 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : DĂ©butant Niveau en Ă©lectronique : DĂ©butant Niveau en informatique : DĂ©butant Description du besoin Bonsoir tous je cherche un imprimante 3d pour debuter j aimerai faire un modele realise en abs ou pla selon plus solide ;-) j hesite plusieurs modeles pour monter aucun souci pour moi anet a8 tevo tornado creality3d cr 10 ender 4 geeetech i3  merci de vos retoursÂ
Chris1886 Posté(e) Février 26, 2018 Posté(e) Février 26, 2018 Salut, Perso j'avais hesité entre la creality et la tevo pour la taille de la zone d'impression. Dans les info interressantes, ce sujet m'avais donné des élements Et sur youtube J'ai recu la tevo, il y a une semaine. Et sincerement, il n'y a "quasiment" rien à  faire pour terminer le montage ( premontée à 95%)
Zagatronic PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2018 PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2018 Bonjour, Je viens juste de recevoir ma bestiole ( jgaurora A5), cĂŽtĂ© assemblage c' est plutĂŽt facile : seulement 4 vis pour solidariser le plateau Ă la potence, puis encore 3 vis pour fixer le support de la bobine. A part ça c' est tout ;  prĂȘt Ă dĂ©marrer. c' est ce que j' ai fait.  AprĂšs le rĂ©glage du plateau j' ai commencĂ© les impressions mais je suis confrontĂ© Ă un dĂ©collement prĂ©maturĂ© des piĂšces avant qu' elles soient achevĂ©es. La machine officie dans une piĂšce fraiche avec hĂ©las un courant d' air froid et je me demande si ça ne peut pas jouer sur le collage du modĂšle au plateau ? PLA plateau chauffĂ© Ă 50 ° extrusion 190°- 210° le PLA Ă©tait fourni avec la machine (peut ĂȘtre n' est il pas de grande qualitĂ©)
ScotchE67 Posté(e) Février 27, 2018 Posté(e) Février 27, 2018 Pour paraphraser les remarques trÚs courantes sur ce type de soucis : Je suppose que ta premiÚre couche est bien écrasée ? As-tu essayé d'ajouter un raft ? Quelle est ta piÚce et à partir de quelle hauteur as-tu le décollement ?
leonkader PostĂ©(e) Mars 1, 2018 Auteur PostĂ©(e) Mars 1, 2018 Merci pour les infos je vais prendre celle anet A8 qui m a convaincu :-)Â
leonkader PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Auteur PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 salut tous je suis peu déçu pour anet a8 je suis intĂ©resse sur creality ender 3 ou autre selon vous me conseillez l autre modĂšle trĂšs bon qualite pour imprimer pla ou abs  c est pour piĂšces plastique d auto par exemple aĂ©rateur ou dent de manivelle aussi dent de transmission de jeux voiturette Electrique pour les enfants   merciÂ
Altoon PostĂ©(e) Octobre 19, 2018 PostĂ©(e) Octobre 19, 2018 (modifiĂ©) Pour situer mon niveau en impression 3D : DĂ©butant avec une Volumic stream 30 mk2 au boulot. J'ai reçu hier ma Creality Ender 3, je l'ai montĂ©e en 2h environ, c'est vraiment pas compliquĂ©. Apres configuration j'ai imprimĂ© 3 piĂšces pour l'amĂ©liorer => je suis vraiment bluffĂ© la qualitĂ©e est meilleur que sur la Volumic qui coute quand mĂȘme 4000 euros ... Pour imprimer de la piĂšce auto je suis pas sur que ça soit la meilleur technologie. ModifiĂ© (le) Octobre 19, 2018 par Altoon
leonkader PostĂ©(e) Octobre 19, 2018 Auteur PostĂ©(e) Octobre 19, 2018 Ok d accord merci de vos infos je verrai creality ender 3 ou cr-10s double tĂȘteÂ
Messages recommandés