Philippe Chaumont Posté(e) Février 26, 2018 Posté(e) Février 26, 2018 Bonjour, Je suis en train d'imprimer une vis sans fin sur mon Anet A8. Matière PLA, extrusion à 205°C, plateau à 60°C, trancheur CURA, bref des conditions qui donnent de bons résultats. A première vue, ma vis est parfaite : Mais ça se gâte quand on regarde la première spire par dessous (donc celle qui est la plus près du bed). un peu plus loin dans la spire et après ça se calme est ça devient parfait. Quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas ? Philippe
pascal_lb Posté(e) Février 26, 2018 Posté(e) Février 26, 2018 il y a 7 minutes, Philippe Chaumont a dit : Quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas ? Vu que c'est la face la plus proche du lit on peut penser à une température trop haute, fait un essai en baissant de 5° ton lit et si tu as un ventilo de pièce de le mettre à fond dés la 2eme couche, essai aussi de mettre ta tète à 200°...
Philippe Chaumont Posté(e) Février 26, 2018 Auteur Posté(e) Février 26, 2018 ok merci de tes conseils. j'ai lancé une autre pièce et il y en a pour 5 heures, donc mon retour d'expérience sera quelque peu différé . Philippe
Messages recommandés