Guillaume3D Posté(e) Juin 10, 2018 Posté(e) Juin 10, 2018 Il fait quel taille en vrai ?Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
Djam Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 (modifié) Yop j'ai oublié de dire que tu avais fait un superbe taf de peinture,pour ma part j'aurais brossé le tout (la peinture que tu as faites) avec du marron/or bien dilué pour donner du corps à la structure (sauf le toit que j'aurais brossé avec une autre couleur un gris bien clair en premier, puis un gris bien prononcé en second, mais avec une base de peinture noir...Pour être raccord avec le temple), mais je pense que le temps t'en as empêché Modifié (le) Juin 12, 2018 par Djam
Guillaume3D Posté(e) Juin 12, 2018 Posté(e) Juin 12, 2018 Après, ça part dans du modélisme ^^ Ça derait être rigolow avec des petit gus dans le temple ;)Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk
DarkDrak Posté(e) Juin 12, 2018 Auteur Posté(e) Juin 12, 2018 J'y avait pensé pour le toit mais pas le temps oui (on a finit de le peindre le jeudi avant le mariage xD) et puis il fallait faire des tests de peintures car même si je me fais la main sur mes figurines de zombicide on est pas des pro xD
Messages recommandés