Bzh Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 (modifié) Bonjour, Je suis depuis quelque temps ce youtuber maker je ne sais pas si vous le connaissez. J'ai découvert sa chaîne quand il a décidé de se fabriquer un iPhone de A à Z. Sa dernière vidéo sur une usine d'impression 3d est tout bonnement très intéressante. Édit modération : pour intégrer la vidéo il suffit de copier coller l'url ;-) Modifié (le) Mars 1, 2018 par gisclace 1
Bzh Posté(e) Mars 1, 2018 Auteur Posté(e) Mars 1, 2018 Merci à la modération, j'étais comme un fou à chercher sur les archives du forum et Google
gisclace Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 Pas de soucis, il ne faut pas hésiter à nous envoyer en mp quand c'est comme ça, nous là pour ça aussi ;-) 1
Bzh Posté(e) Mars 1, 2018 Auteur Posté(e) Mars 1, 2018 (modifié) Le 01/03/2018 at 10:15, gisclace a dit : Pas de soucis, il ne faut pas hésiter à nous envoyer en mp quand c'est comme ça, nous là pour ça aussi ;-) Dérouler Merci c'est noté Le 01/03/2018 at 10:19, nono30 a dit : te remerciant pour le partage @Bzh vraiment intéressant Dérouler Pas de quoi, ses vidéos ne paient pas de mine, mais il y a souvent des trucs chouettes. Comme la fois où il a fabriqué un char à voile. Modifié (le) Mars 1, 2018 par Bzh
Invité Posté(e) Mars 3, 2018 Posté(e) Mars 3, 2018 Sympa comme vidéo et l'entreprise paraît vraiment professionnelle avec le sens du service pour les clients.
Messages recommandés