Max11 Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Bonjour à tous, Voilà j'ai commencé à imprimer ce jour après le montage de mon imprimante Anet A8. Après un essai avec un objet classique, j'ai constaté un décalage à la base. J'ai renouvelé l'impression en utilisant le "cube de calibrage". Même problème que l'impression précédente, décalage à la base. Après ces loupés à la base des objets, les impressions semblent se poursuivre normalement. Voici les photos. Merci par avance de votre aide.
Invité Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Salut tu doit avoir les courroies pas assez tendue c'est ceux qui fais le décalage si ta vitesse est de + 60 baisse la
Max11 Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Posté(e) Mars 5, 2018 Je vais retendre mes courroies mais la vitesse est à 50. Merci de ton conseil, je vais tester ça demain ;-)
pascal_lb Posté(e) Mars 5, 2018 Posté(e) Mars 5, 2018 Modération : @Max11 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Max11 Posté(e) Mars 7, 2018 Auteur Posté(e) Mars 7, 2018 Salut @jacky, juste pour faire un retour de ton conseil et, j'ai enfin pu imprimer mes premières pièces avec un assez bon résultat. Merci et @ bientôt sur le forum ;-)
Messages recommandés