Jean3D Posté(e) Mars 7, 2018 Posté(e) Mars 7, 2018 Bonsoir Je suis entrain de monter un anet a6 et je m apercois qu il y a du jeu au niveau des tiges lisse en haut et en bas de la structure Est ce normal et cele pose t il un probleme ? Merci
Maeke Posté(e) Mars 7, 2018 Posté(e) Mars 7, 2018 Si tu veux parler des trous dans l'acrylique ou on mets les axes lisses, oui, il y a du jeu, oui c'est normal, et oui parfois ça peut occasionner des vibrations. Mais bon je ne sais pas si c'est aussi gênant sur la A6 que ça l'est sur la A8. @Didier3D connais mieux la A6 et ses éventuels défauts que moi. Donc comme il le dit, pour l'instant ne t'en inquiètes pas et fini l'assemblage. C'est en faisant des impressions et avec l'expérience que tu pourras vraiment dire si ça te gêne.
Jean3D Posté(e) Mars 7, 2018 Auteur Posté(e) Mars 7, 2018 Merci de vos reponse Iui c est au niveau de l acrylique la ou la tige vient ce metre qu il y a le jeu Je vait finir le montage et voir ce que ca donne Sinon j avait pense imprimer des entretoises a metre sur les tiges
Maeke Posté(e) Mars 7, 2018 Posté(e) Mars 7, 2018 regardes sur thingiverse si tu as vraiment besoin, tu devrais trouver ce qu'il te faut, mais attention il n'y a pas que du bon.
Messages recommandés