Aller au contenu

Filament ABS

Maeke

Membres
  • Compteur de contenus

    7 689
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    101

Réputation sur la communauté

1 705 Excellente

5 abonnés

À propos de Maeke

  • Rang
    Cinglé de service
  • Date de naissance 30/07/1973

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    la Rochelle
  • Intérêts
    Informatique vintage et moderne, impression 3D, ancien électronicien (un poil dépassé par les développements de ces 10 dernières années).
    Lecture (romans, films et séries de science fiction, mangas, comics, bds européennes).
  • Imprimantes
    AM8.

Visiteurs récents du profil

2 303 visualisations du profil
  1. Maeke

    Ventilateur Anet A6

    cool, c'était mérité.
  2. Maeke

    Anet A8 bloquée au démarrage

    ça ne prouve absolument rien... ce tuto décrit très précisément tes symptômes (et je sais par expérience que ça marche, d'ailleurs je suis celui qui avait indiqué cette méthode à l'auteur). Par contre une fois que ce sera fait, il te faudra flasher un firmware et là, un des deux tutos donnés par @mikebzh44 te viendra en aide. https://docs.google.com/document/d/15u5yXbS9HYkqDjIiUQfwg5WllBLa19YEqDRA5D9r-k0/edit
  3. Bon ça a du être un caprice, c'est revenu à la normale sans que je fasse quoi que ce soit.....
  4. @Bosco2509, nop c'est pas les cookies, comme la capture d'écran le montre j'ai désactivé le blocage de contenu pour octoprint, c'est le script même d'octoprint qui est bloqué. @fran6p tu as visiblement une version custom d'octoprint, dans mon cas firefox bloque une connexion non sécurisée, ton octoprint custom est peut-être sécurisé lui.
  5. Comme le dis le titre firefox a décidé de faire la gueule à octoprint sur mon pc.... Cas isolé ou généralisé? (octoprint fonctionne très bien sous edge).
  6. Je suis contre sur une Anet, vu la mauvaise qualité des axes de ces machines, sur une anycubic je n'ai aucune opinion.
  7. pour le calibre, c'est normal. Le coup du yoyo, si t'as pris un multimètre à 20 balles, ça ne m'étonnes pas trop, l'important n'est pas la valeur exacte mais à cette échelle de valeur, c'est correct.
  8. J'ai connu ça il y a deux ans (l'anet A8 qui a servi de base à mon am8 est sortie d'usine en avril 2017 et reste ma seule imprimante 3d, j'ai tout appris sur le tas).
  9. c'est le même extrudeur, il n'y a que le support qui change, donc oui.
  10. les 100 balles ne seront pas perdus quoi qu'il arrive, mais ça revient à admettre ta défaite.....
  11. le problème des 3d-touch, c'est que contrairement au vrai bl-touch ils ont une fiabilité toute relative. Et le composant à supprimer c'est seulement pour les vrais bl-touch smart de dernières générations.
  12. Tu es toujours sur le lcd d'origine? Si oui, il peut simplement s'agir d'un 'touch défectueux, c'est un vrai bl-touch, ou un 3d touch?
  13. Maeke

    Anet A8 + Buse 0.2mm

    https://support.zmorph3d.com/hc/en-us/articles/212077405-Printing-With-0-2mm-Nozzle
  14. Maeke

    carte v1.7 anet a8

    en effet, le seul avantage de la carte anet sur les autres, c'est que tu n'as pas besoin de refaire le câblage, pour le reste elle est très en dessous des autres.
×
×
  • Créer...