Lambert Posté(e) Mars 7, 2018 Posté(e) Mars 7, 2018 Tout les cylindres que j'imprime ont un périmètre irrégulier quelque soit le trancheur, avez-vous une piste pour améliorer mes pièces.
Invité Posté(e) Mars 7, 2018 Posté(e) Mars 7, 2018 Salut À qu'elle est ta machine qu'elles on les trancheurs que tu a utilisés les courroies on t'elles bien tendues pour le trancheur moi j'utilise mater control MatterControl | MatterHackers
Lambert Posté(e) Mars 7, 2018 Auteur Posté(e) Mars 7, 2018 J'ai un doute sur la tension de la courroie axe Y . Je retend cela demain.
flogpr Posté(e) Mars 8, 2018 Posté(e) Mars 8, 2018 Photo ? le problème vient peut être de ton logiciel , le rond ne sont pas des rond dans les logiciels de cao , mais un polygone constitué d'une multitude de petite ligne . Si tu n'a pas un gros pc , le logiciel réduit le nombre de ligne et donc un rond n'est plus vraiment rond .
Djam Posté(e) Mars 8, 2018 Posté(e) Mars 8, 2018 salut en général c'est un soucis de courroie mal tendu ou de perpendicularité dans les axes, donc regarde aussi si l'axe X et Y sont bien d'équerre et qu'il n'y a pas de jeux quelque part sur la structure
Lambert Posté(e) Mars 9, 2018 Auteur Posté(e) Mars 9, 2018 Cela ne ressemble même pas à un polygone (24 ou 48 cotés)
Messages recommandés