Aller au contenu

Filament ABS

flogpr

Membres
  • Compteur de contenus

    312
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de flogpr

  • Date de naissance 19/04/1995

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    28
  • Imprimantes
    PRUSA I3 Geeetech

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de flogpr

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

13

Réputation sur la communauté

  1. j'ai ajouter un drive avec les photos et indiquer les prix des autres pièces , il me semble que j'ai fait le tour oui , aucun sans problème
  2. bonjour à tous je vend des pieces utilisés pour la conception d'imprimantes 3d dont je n'ai plus l'utilité : 6 axe diam 12 en acier rectifié ( ecmu ) longueur 1200mm : 40e profilé pour construire une am8 avec des axe en 12mm ,leur douille pfte et 2 vis trap avec ecrou : 35e plateau (12/24v) Ø280 : 20e 6 drivers dvr 8825 : 10e plateau , "faux plateau" et patch chauffant 220v ajouter pour am8 : 40e , la plateau n'est pas plan , il faudrait le rectifier ( il y a suffisamment de matière pour ) ou mettre une plaque de verre épaisse pour compenser . charriot pour delta , avec douille ( chinoise ) et douille chinoise bronze: 20e bras pour delta , etat moyen , avec un paquet de bille à roulement en rab et le "patron" pour pouvoir les coller en réglant précisément la distance entre les 2 bille : 20e 5 nema 17 : 25e arduino mega avec driver : 10e lien avec divers photo ( de mauvaise qualité je le concède ^^ ) : https://drive.google.com/drive/folders/1hJgSr3TOTFl-rWTIgjeebk02Lm2jl2XN?usp=sharing bref pour qui voudrait se monter une imprimantes de bonne qualité et de grand dimensions , ça lui fait une base de départ pour pas très chère . Je peux fournir ce que j'avais conçu , c'est pas vraiment fini , mais ça peut toujours aider .
  3. https://www.usinages.com/threads/anodisation-essais-alu-6060.315/ voici un autre tuto
  4. voila le résultat d'un tmc debug Connecting... Printer is now online. >>> M122 SENDING:M122 X Y Z E Address 0 0 0 0 Enabled false false false false Set current 580 580 580 670 RMS current 994 994 994 1160 MAX current 1402 1402 1402 1636 Run current 17/31 17/31 17/31 20/31 Hold current 8/31 8/31 8/31 10/31 CS actual 0/31 0/31 0/31 0/31 PWM scale 0 0 0 0 vsense 0=.325 0=.325 0=.325 0=.325 stealthChop false false false false msteps 256 256 256 256 tstep 0 0 0 0 PWM thresh. [mm/s] OT prewarn false false false false off time 0 0 0 0 blank time 16 16 16 16 hysteresis -end -3 -3 -3 -3 -start 1 1 1 1 Stallguard thrs 0 0 0 0 DRVSTATUS X Y Z E sg_result 0 0 0 0 stst * * * * olb ola s2gb s2ga otpw ot 157C 150C 143C 120C s2vsa s2vsb Driver registers: X 0x00:00:00:00 Bad response! Y 0x00:00:00:00 Bad response! Z 0x00:00:00:00 Bad response! E 0x00:00:00:00 Bad response! Testing X connection... Error: All LOW Testing Y connection... Error: All LOW Testing Z connection... Error: All LOW Testing E connection... Error: All LOW
  5. bonsoir à tous mon ecran m'affiche : erreur connection tmc les petits jumpers sont placer comme sur cette video : j'ai bien déclarer mes tmc2209 dans marlin .... d'ou pourrait venir l'erreur ? merci
  6. bonjour Suite à mes déboires précèdent , j'ai enfin réussi à faire marcher mon imprimante , il me reste un dernier soucis avant de pouvoir lancer des impressions : au debut mon écran ne détectait pas l'imprimante (il marchait correctement , j'avais toute les icones , je pouvait naviguer dedans etc ) , à noter qu'en passant par l'ordinateur , l'imprimante fonctionnait . ensuite j'ai essayer de mettre à jour l'écran en suivant se tuto : https://www.instructables.com/How-to-Load-New-Firmware-on-BTT-Bigtreetect-TFT-Di/ malheureusement cela à aggraver la situation , l'imprimante ne se connecte plus à l'ordinateur et l'cran reste noir ( il y a quelque ligne en blanc , un peu comme si ont avait sélection du texte ) voici les messages que j'ai lorsque j'essaye de me connecter : "Tentative de connexion à \\.\COM4... Vérification du protocole de communication à texte en clair Vérification du protocole de communication en binaire... LUS : ok Vérification des protocoles alternatifs de communication... ALERTE : Disparité CRC détectée LUS : Échec de connexion. Tentative de connexion à \\.\COM4... Vérification du protocole de communication à texte en clair Vérification du protocole de communication en binaire... Vérification des protocoles alternatifs de communication... Échec de connexion"
  7. ça marche presque ! un grand merci à remibora pour son aide , voila ce qui empêchait ma carte de démarrer : j'ai des endstop avec 2 fiches , c'est une prise avec 3 fiches sur la carte , je les avais branché tout à droite et il fallait les mettre à tout à gauche dans la prise ..... je pense que la carte se met en sécurité aussi passé un certain voltage , parce que quand je l'ai fait suite au conseil de @pascal_lb , rien ne marchait ... maintenant j'ai encore un souci : l'écran tft24 me dit qu'il n'est pas connecté à l'imprimante ? je suis en train de fouiller le forum mais si quelqu'un à une solution qu'il n'hésite pas ^^
  8. j'ai pas eu bcp de retour sur des problème d'utilisation des c02 , son avantage ( j'ai pas essayer donc à vérifier ) c'est qu'il vaporise la matière donc ont a une découpe plus franche qu'une diode , utile pour les petit/micro détail . ce que tu veux faire est trop petit pour de l'usinage ? car avec tes faibles épaisseurs tu doit pouvoir faire la découpe en 1 ou 2 passe grand max sur des petites cnc .
  9. en gardant des tiges lisses de même Ø j'aurais peur pour la rigidité de la machine ...
  10. je possède une petite "découpe" laser de 15 ou 20w . le problème des laser avec une faible puissance comme celle ci , c'est qu'il ne vaporise pas la matière mais la brule , c'est pas super pour avoir quelque de propre sur des pièces un peu épaisse . je n'ai pas trop utilisé la mienne , mais de ce que j'ai vu et essayé : tu devrait pouvoir couper du cp jusqu'a 3mm d'ep en plusieurs passe , le plastique à voir selon la matière et la couleur ( les couleurs claire réfléchisse le laser et donc diminue sont efficacité , tous ce qui est cuivre/laiton/alu tu peux oublier , meme pour de la gravure c'est pas super la dessus . à mon avis , avec se genre de machine tu peux faire de la gravure et de la découpe de papier/carton/cp/plastique de très faible épaisseur , si ça ne cadre pas avec ça tu peux oublié , regarde plutôt les laser co2 , mais je crois que ça ne marche pas non plus avec l'alu/laiton/cuivre . de mon points de vue , mieux vaut mettre un peu plus dans un co2 si la surface réduite ne te gène pas .
  11. je n'y comprend rien , j'ai bien vérifier mes câblages et tout est bon mais je n'ai aucune réaction de la carte .... commençant à me démotiver sérieusement , j'ai une proposition à faire : j'ai 2 skr1.3 , avec les 2 je n'ai aucune réaction…. je suis prêt à envoyer les à quelqu'un , si il arrive à m'en programmer une , je lui donne l'autre . ça intéresse quelqu'un ?
  12. à tu vérifier ta tension d'alim ? d'origine la mienne était beaucoup trop élevé (33v) ce qui fait tourner les ventilateurs relié à celle ci trop rapidement , tu peux gagner quelque dB en 5 min avec un coup de tournevis
  13. salut à tous je revient avec mes problème , toujours pareilles avec la deuxième carte , après vérification , j'avait 33v à l'alim , j'ai réussi à la baisser à 28v , cela à pu cramer mes cartes ? ( aucune odeur de cramé , rien de visu et la carte d'origine fonctionnait comme ça )
  14. oui , les 2 fusibles sont bon , ok , je vais repartir sur une skr 1.3 alors , merci
×
×
  • Créer...