Philippe55 Posté(e) Mars 12, 2018 Posté(e) Mars 12, 2018 Bonjour tout le monde Je débute dans l' impression 3D, je possède une créality CR-10 Depuis 3 semaines commandé sur Gearbest fin novembre (2 mois d' attente) lol, ça m' a donné le temps d' étudier la machine et voir la différence entre la CR-10 et la CR-10 S, du coup, je suis en train de passer ma CR-10 en CR-10 S, je viens d' installer la dernière carmais te mère sortie pour cette machine, au cas ou jj' aurais besoin de vos lumière, je viendrai vous embêter avec mes question de débutant. Sinon a part ça, je suis un vieux de 55 ans et j' habite dans le 55 (Meuse) Voilà, merci de m' acceuillir
pascal_lb Posté(e) Mars 12, 2018 Posté(e) Mars 12, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @Philippe55 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Philippe55 Posté(e) Mars 13, 2018 Auteur Posté(e) Mars 13, 2018 (modifié) Merci a vous, nono30 et pascal_lb Ok ,je complèterai mon profil, Merci Modifié (le) Mars 13, 2018 par Philippe55
Messages recommandés